Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo10

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

ben oué on en profite qu'il n'y a encore pas beaucoup de monde pour faire des randos simpas comme sa ! parce qu'en été c'est mm plus la peine avec les chiens, helas !! il y a trop de monde dans le sud en été !
mais bon des truc comme sa faut prévoir : on a fait une reconnaissance avant et il faut prendre harnais, corde d'escalade, mousqueton .. et puis en plus nous on fait le barbeuk, on marche dans l'eau, loool je vous dit pas les sacs a dos sont bien chargés !

voila pourquoi il faut venir à la rencontre qui est organisée dans le sud !! bon vous inquietez pas on ne ferra pas sa !!! on a pleins de coins super beau et facile et sans danger hihi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que l'on ne s'est pas rencontrer avant... ton ptit monstre se serai bien amuser avec les loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ça !
Bien pensif sur la dernière j'adore !!
Mais que peuvent ils bien se dire dans leur tête hum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho cette posture de princesses qu'elle a ! Vous avez bien la chance d'avoir du soleil ! J'en veuuuuux moi aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisé Emilie vite fait hier avec sa môman Furigan et les frangins Hobcession et Haribo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles des loulous ! ben en ce moment il fait très beau donc ils sont content ! (j'ai du remettre le collier anti aboiement a Guizmo car les voisins ce sont pleints...)



Par contre Hénergy commence a avoir chaud alors qu'est ce que sa va être cette été !!
je me disait que peut etre que pour l'été je l'amenerai chez le toileteur, elle n'est pas très poilu, mais en a beaucoup sur le dos.

par contre elle adore l'eau comme Guizmo donc je pense qu'on va se régaler a la rivière cette été !!


une photo de la dinde ! lol elle est pas grosse mais elle est super large par rapport a sa ptite tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'adore particulièrement ce genre de photo comme celle de "la dinde" où le sujet est net et le reste flou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii elle est vachement large, bien musclée! Toujours aussi beaux ces deux là...

Pas cool pour les voisins... Tu es sûr que c'est Guizmo? As-tu pensé à les filmer pendant que tu n'es pas là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est lui, Hénergy n'aboie pas ! et puis même moi il me soulait, il aboie pour rien et vu qu'on habite dans le village il y a beaucoup de gens qui passe et tout..
Oué Hénergy est super grosse, j'avais réduit sa ration en pensant qu'elle était obèse mais en fait c'est sa morphologie, elle est comme sa et puis elle est super musclée aussi !! sa fait juste bizarre car elle a toujours sa petite tête de bébé !! Dans 10 jours elle aura 1 an !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus chiant que des chiens qui aboient sans arrêt pour rien, tu crois être au calme en pleine campagne, ben non Mad le cas chez nous et aussi chez mes parents en Ardèche, des fois on agit mais ça ne sert à rien, ça recommence quelques jours après, les gens de ce pays c'est je fais ce que je veux et je vous emm.... ensuite on s'étonne quand certains pètent les plombs et en arrivent à des extrémités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche le collier anti aboiement?

ils sont bien au soliel tous les deux.
Vous avez de la chance, ici pas de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui sa marche super bien avec Guizmo le collier, des que je lui met, je lui serre mm pas donc il ne marche pas, mais il comprends direct !

Aujourd'hui un temps ma-gni-fique !! sa y est c'est le printemps !
C'est l'anniversaire de mon papi qui a 90 ans !
donc gros festin ce midi dans le jardin au soleil ! que du bonheur !!

après j'ai décider de faire une petite séance photo des monstres dans le beau jardin de mon père, avec les petites fleurs et tout ! bon pas facile avec eux pour qu'ils ne bougent pas et qu'ils me regarde sans faire de grimace ! mais sa va je suis assez contente au final j'aurais réussi a en avoir une, même s'ils on le soleil dans la tête lol




Hénergy est beaucoup plus facile a faire pauser que Guizmo donc j'ai essayer de lui faire faire des photos comme en expo (bon le soleil commencais a etre bas donc les ombres et vu que j'était toute seule c'est pas facile de la tenir bien comme il faut sans qu'elle bouge..) donc voila ma petite beauté ! :











et les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée de mes toutous :

Il fait chaud ! si on allait à la rivière !


en mode chasseur devant les canards !


ptit tapage de pause, je suis prète pour ma confirmation moi !


Une petite séance de jeux !


Hummm sa fait du bien de se rouler dans l'herbe ! mais attention les tiques sont de retour grrr




TROP DUR LA JOURNEE D'UN CHIEN !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A deux c'est quand meme mieux.
J'aime beaucoup tes photos, et surtout tes modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...