Guizmo10 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voici quelques nouvelles photos !!Guizmo qui veux faire de la patinoire !!il a toujours qualque chose dans la gueuleJe n'ai pas de nouvelles photos car mon chargeur de mon ordi est cassé et du coup il n'a plus de baterie ...Sinon j'ai commencer a faire un blog sur Guizmo mais pareil j'ai pas fini car toutes mes photos sont sur l'odi et il s'allume plus .... Voici le début du blog http://guizmo-parson.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Il est superbe, et sa petite couverture lui va si bien. Faut que j'aille en prendre une pour Grizli aussi!!J'suis trop fan de ton toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 février 2012 bonjour il et super ton guizmo il resemble de plus en plus a gamine enfain ses gamine qui lui resemble de plus en plus je vais aller cherché un petit menteau aussi car ses une vrais frileuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 février 2012 Guizmo the D'Jack Panthére !! superbe envolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 9 février 2012 trés beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'aime beaucoup la dernière tu n'en as pas avec les4pattes en l'air sur la glace ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 février 2012 Non il a fait attention !! hihiJe lui en ai commander une autre de polaire, a sa taile !! j'attend de la recevoir !! vous allez voir elle est trop belle !! franchement elles sont trop bien ses polaires, acheter dans des magasin d'équitation, en plus elles coutent pas trop cher !! (entre 11 et 13 euros)d'ahbitude Guizmo n'a pas trop froid mais la avec. le froid et surtout le vent, car nous on a le mistral en plus, avec des rafales a 120km/h, donc il fait tres froid, c'est horrible. je prefererai la neige !!!Voici une petite photo de Guizmo quand il dort, toujours dans des positions surprenantes ...Et une autre de sa bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voici un blog que j'ai fait sur Guizmo, mais il n'est pas fini !!!http://guizmo-parson.skyrock.com/Lacher vos commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 février 2012 rho la derniere hs: je viens de recevoir ma couverture equithème ! Elle sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 16 février 2012 Sympa ton blog. J'adore les photos !Tu fais vraiment de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 16 février 2012 tres sympa...........5 ans que j'ai mes couvertures equitheme pour cayla et j'adoreeeeeeeeee surtout qu'ils dont les memes pour nos dadas....hiiiiije crois que j'ai toutes les couleurs..je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 février 2012 Il trop beau ton Loulou.Le blog est super......j'ai bien ri avec la video, des vrais pitres ces Russell, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 février 2012 magnifique de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 17 février 2012 il et super ce petit guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Roooooooooo je suis FAN!!!! il est magnifique ton loulou, tout comme tes photos! je ne m'en lasse pas!!! je fond litéralement... encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 février 2012 je trouve ton blog super, l'ordre des photos etc, on voit vraiment bien son évolution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci et merci pour lui !!Voici quelques photos (pas de super qualité cette fois) de Guizmo et Nunu, un poney du club... Il s'est bien amuser avec lui, j'ai alluciner comment Nunu est resté zen alors qu'il lui mordait les naseaux, il lui sautait dessus et tout !! Je pensai plus qu'il aller le mordre parce que lui c'est vraiment le poney, le pur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 De toute beauté... J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 17 février 2012 vraiment gentil et patient le poney alors..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 février 2012 bonjour tros adorable guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 février 2012 Aujourd'hui un temps magnifique !!! Guizmo en a profiter pour faire une petit sieste au soleil, sur un canapé qu'il y a dehors ...J'ai fait quelques photos, je les trouves toutes trop belles du coup je les met toutes !! il y en a de tous les angles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 février 2012 tros belle photo et tres beau guizmo dit j'ai remarquer que guizmo a le contour des yeux rouge gamine a le méme contour rouge quand elle et fort fatigué une fois une bonne sieste sa disparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 février 2012 a oui Cindy, des fois qd il est fatigué il a les yeux rouges défoncés !!! Il a une tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 18 février 2012 il est magnifique!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop fan, il a vraiment de la gueule ce chien sacré prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 février 2012 Honte à moi !!!!!!J'avais zappé ce superbe album !Les photos sont top et le chien est magnifique ! Un vrai beau Parson, très élégant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 cte bonne boubouille ^^ on en mangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 février 2012 la 2eme encore une série magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 22 février 2012 Superbe :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 février 2012 Avec ce beau temps on est aller à la rivière et pour la premiere fois Guizmo s'est baigné, et a même nagé !!Il a réussi a le sortir son "batton" !!Et une photo dans les feuilles, car il adore sa !!Montage avec son copain Héos !Sa fatigue tout sa !!Photos prises avec mon portable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 La dernière il est my lover boysssssssssssssssssssss...Très belle photos dans la rivière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 24 février 2012 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci !!d'autres photos ICI ICI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Guizmo a écrit:Merci !!d'autres photos ICI ICI !!!!!!Je l'ai est vues et j'adore se chien...il est élégant avec ses belles grandes patoune... wowwwwwwwwwwwwwww... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 février 2012 tres beau guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 26 février 2012 Il est vraiment magnifique ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je trouve Guizmo très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Waouw, Guizmo est vraiment magnifique!!! je suis fan là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Quelques nouvelles photos, sous ce beau soleil et ces 20 degrés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Adorable Lizy est bien partie pour être aussi grande que Guizmo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 mars 2012 trés trés beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Super beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je l'adort ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 mars 2012 lol je crois qu'il est hors norme Guizmo il fait déja presque 7 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mais il est trop beau, super élégant j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites