Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo10

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

Voici quelques nouvelles photos !!

Guizmo qui veux faire de la patinoire !!

il a toujours qualque chose dans la gueule

Je n'ai pas de nouvelles photos car mon chargeur de mon ordi est cassé et du coup il n'a plus de baterie ...

Sinon j'ai commencer a faire un blog sur Guizmo mais pareil j'ai pas fini car toutes mes photos sont sur l'odi et il s'allume plus .... Voici le début du blog http://guizmo-parson.skyrock.com/

Invité
Il est superbe, et sa petite couverture lui va si bien. Faut que j'aille en prendre une pour Grizli aussi!!
J'suis trop fan de ton toutou.

bonjour

il et super ton guizmo il resemble de plus en plus a gamine enfain ses gamine qui lui resemble de plus en plus je vais aller cherché un petit menteau aussi car ses une vrais frileuse

Non il a fait attention !! hihi

Je lui en ai commander une autre de polaire, a sa taile !! j'attend de la recevoir !! vous allez voir elle est trop belle !!

franchement elles sont trop bien ses polaires, acheter dans des magasin d'équitation, en plus elles coutent pas trop cher !! (entre 11 et 13 euros)
d'ahbitude Guizmo n'a pas trop froid mais la avec. le froid et surtout le vent, car nous on a le mistral en plus, avec des rafales a 120km/h, donc il fait tres froid, c'est horrible. je prefererai la neige !!!

Voici une petite photo de Guizmo quand il dort, toujours dans des positions surprenantes ...

Et une autre de sa bouille d'amour !

tres sympa...........5 ans que j'ai mes couvertures equitheme pour cayla et j'adoreeeeeeeeee surtout qu'ils dont les memes pour nos dadas....hiiiii

je crois que j'ai toutes les couleurs..je m'en lasse pas

Il trop beau ton Loulou.

Le blog est super......j'ai bien ri avec la video, des vrais pitres ces Russell, j'adore.

Invité

Roooooooooo je suis FAN!!!! il est magnifique ton loulou, tout comme tes photos! Bravo je ne m'en lasse pas!!! 2Top je fond litéralement... Respect encore bravo.

Merci et merci pour lui !!

Voici quelques photos (pas de super qualité cette fois) de Guizmo et Nunu, un poney du club... Il s'est bien amuser avec lui, j'ai alluciner comment Nunu est resté zen alors qu'il lui mordait les naseaux, il lui sautait dessus et tout !! Je pensai plus qu'il aller le mordre parce que lui c'est vraiment le poney, le pur !!

Invité
Bonjour
De toute beauté... coeur J'adore.

Aujourd'hui un temps magnifique !!! Guizmo en a profiter pour faire une petit sieste au soleil, sur un canapé qu'il y a dehors ...

J'ai fait quelques photos, je les trouves toutes trop belles du coup je les met toutes !! il y en a de tous les angles !!

tros belle photo et tres beau guizmo

dit j'ai remarquer que guizmo a le contour des yeux rouge gamine a le méme contour rouge quand elle et fort fatigué une fois une bonne sieste sa disparé

a oui Cindy, des fois qd il est fatigué il a les yeux rouges défoncés !!! Il a une tête !!!

Honte à moi !!!!!!

J'avais zappé ce superbe album !

Les photos sont top et le chien est magnifique ! Un vrai beau Parson, très élégant !!

Invité
cte bonne boubouille ^^ on en mangerait !

Avec ce beau temps on est aller à la rivière et pour la premiere fois Guizmo s'est baigné, et a même nagé !!

Il a réussi a le sortir son "batton" !!

Et une photo dans les feuilles, car il adore sa !!

Montage avec son copain Héos !

Sa fatigue tout sa !!

Photos prises avec mon portable ...

Invité
Bonjour
La dernière il est my lover boysssssssssssssssssssss...Très belle photos dans la rivière. coeur

Invité
Guizmo a écrit:
Merci !!

d'autres photos ICI ICI !!!!!!

Je l'ai est vues et j'adore se chien...il est élégant avec ses belles grandes patoune... wowwwwwwwwwwwwwww... bisous2

Invité

Waouw, Guizmo est vraiment magnifique!!! je suis fan là! Very Happycoeur

Quelques nouvelles photos, sous ce beau soleil et ces 20 degrés !!

Invité
super beau

lol je crois qu'il est hors norme Guizmo il fait déja presque 7 kg !

• Créer...