moune62 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Guizmo tu es beau comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 26 mai 2012 sur le pédalo Je reste indéniablement fan de ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Petite balade avec Pin-up et Eclair, ils se sont régalés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ALALA tjrs aussi beau ce guizmo, jolie photo de tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 c'est agreable de le voir comme ca ^^tres beau loulou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tros super guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 jolie photo dypsy a le même jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Pas trop de nouvelles On a ammener Guizmo chez le véto car a force de manger des battons, il a fait une trachéite, et il a aussi un kyste. Donc médicament et pommade, j'espère que le kyste ne va pas grossir car sinon on va devoir l'oppérer pour lui enlever .... En tout cas il a été sage chez la véto, sa m'étonnai d'ailleurs, jusqu'au moment ou la véto a voulu regarder dans sa gorge, et il a voulu la mordre, donc on a arreter la... le vilain !!Une photo ou l'on peux appercevoir son kyste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oh bin ça c'est pas cool Pauv' Guizmo, j'espère que ça va allé...Pour l'apprentissage, on dirait trop ma Lizounette ^^ Mais ça va il est plutôt calme ! Lizy est surexcitée quand on fais des exercices! Bon boulot déjà en tout cas Sinon pour le roule, moi j'ai appris à Lizy grâce à cette méthode : /t4594-tour-n2-roule?highlight=roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 pauv doudou bon rétablissement à lui ! plein de caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bon rétablissement Guizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pauvre guizmo j’espère que sa va aller pour lui et qui va vite guerire donne nous vite des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 juin 2012 bon rétablissement à guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 juin 2012 quelques nouvelles du loulou, sa trachéite va mieux, et son kyste ne grossit plus donc je ne pense pas que sa soit genant pour le moment.Une petite photo portrait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Contente d'avoir de ses nouvelles et que tout va mieux Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pov Guizmo...je n'avais pas vu qu'il avait des soucis Bon rétablissement à lui.Joli portrait.Les batons c'est dangereux, surtout quand les chiens avalent des morceaux ou se blessent avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bon rétablissement au loulou, le portrait magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 juin 2012 et oue je sais mais jai beau lui enlever tout les battons il en retrouve tout le temps lol du coup je lui donnai des faux os a macher mais la veto m'a dit que c'etait pas mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 juin 2012 si tu ^prends un os en buffle de grande taille (+ de 20 cm) l y a moins de risques qu'avec des petits.Il faut quand même surveiller quand l'os se défait et retirer les petits morceaux qui se détachent pour que le chien ne s'étouffe pas avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je love il est magnifique j'arrêterai jamais de le dire Contente qu'il aille mieux.Pour Gaïa, je lui ai appris roule en lui faisant suivre la friandise, mais c'est difficile à expliquer comme ca ..Si je la touchais ou la forcais, elle se braquais et se relevait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Une petite photo de nos balades à la rivière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Trop cool la rivière ! J'en connais un qui doit aimer y passer ses balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 juin 2012 rho la chance (tant pour lui que pour vous!) toujours aussi beau ce guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Guizmo en vacances à la piscine mdr !!! il est fada ce chien !!Sinon Guizmo a fait son premier cours d'éducation. On a fait le marcher au pied en laisse, car c'était une catastrophe ! ben il apprend vite le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 juin 2012 fait trop chaud !!Sortie à la rivière s'impose !!C'est mieux sur le dos de papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Punaise mais il est trop beau cet endroit, j'aimerai bien le voir en vrai un jour Guizmo, bha toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 juin 2012 a ben il faut que tu viennes en vacances dans le sud !! et on ira promener les toutous la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ohhh !! Le coin me dirait bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sortie à la rivière avec EclairEt une photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sympa cette série.La dernière est juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oh ça donne envie magnifiques les photos et trop drôle les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Rho elle a l'air trop top cette rivière !Belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Très belle série ! Super la photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bien sympas ces photos.Même si je suis fan des poilus, j'adore Guizmo.Je trouve ce chien super élegant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 j'adore la photo de famille ! Vous êtes trop beau !T'as de la chance, mon loulou n'aime pas l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 un régal ,et trés beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Vu que son panier était trop petit, nouvel achat pour le loulou !! un peu grand celui ci mais bon il restait plus que cette taille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 il peut inviter un pt copain , trés beau panier, et Guizmo super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore62 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 perso je pense qu'il va bien occuper touuuuut l'espace lolil est super beau ce loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah ben au mois il va pouvoir s'étaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 moune62 a écrit:il peut inviter un pt copain , trés beau panier, et Guizmo super mimioui c'est ce qu'on s'est dit !! au moins si on prend un deuxième chien ils aurons la place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Quelques photo d'une séance d'éducation à la maisonMarche au piedassispas bougercoucherOn lui a appris aussi le "roule", et le debut du "fait le beau", je vous mettrai une vidéoPuis séance jeux .... avec un abricot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 il est magnifique ce loulou, et les positions trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 pfiou c'est un loft son panier ^^ C'est fou comment ses pattes partent en live sur certaine photo... Je suis fan de ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 lol t'a raison des fois je regarde les photos et je me dis comment il fait pour avoir des positions comme sa !! il cours tellement vite maintenant que je n'arrive pas bien a le prendre en photos, mais il y en a qui sont impréssionnantes ! faud que je vous les mette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 il va etre bien dans son grand panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Quelques photos avec mon nouvel appareil photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est tout a fait magnifique , les photos magnifiques, le loulou est a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites