Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo10

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

oué un vrai lapin ce chien, en fait quand on lui lance quelque chose il court le chercher, et les dernières foulées il fait des sauts, comme si il voulais mieux voir, c'est trop drole ! faudrais que je le filme pour vous montrer ses sauts de biche mdr !

Quelques nouvelles photos quand on était partit un dimanche se baigner au lac.

Sinon le loulou va bien a part qu'il ne mange pas beaucoup en se moment, il a vachement maigri je trouve !

trés jolies photos et monsieur est bien bronzé ,j'adore Guizmo avec le bâton trop beau!!

Oué il adore l'eau ! voici une petite vidéo ou il saute dans l'eau du bateau !

Et oui il a passé sont permis bateau !

devant les gorges du verdon

et meme pas peur...ca donne envie de partir, l eau est splendide

Tes photos sont une fois de plus superbes !

Les Gorges du Verdon, faut vraiment qu'un jour on aille passer quelques jours là bas ...

oué le lac de sainte croix c'est sublime, l'eau est transparente on se croiraient aux bahamas !
on y va souvent passer le week end la bas c'est a deux heure de route de chez nous !
sa vaud vraiment le détour c'est trop magnifique !!

voici une photo que j'avais faite l'année dernière, sa donne envie hein !!

Mon loulou a eu un accident avec une voiture, il va mieux mais il a une entorse ouverte à la patte arrière, et la capsule articulaire est bien abimée.
Mon pauvre loulou j'ai trop de peine pour vous écrire, il compte trop pour nous, je n'arrête pas de pleurer même si je sais qu'il va bien, sa me met hors de moi de le voir dans cet état, il n'as pas mérité sa. je savais en prenant un chien comme sa le danger, on a tout fait pour faire attention, c'était ma pire angoisse la route, les voiture .
Normalement vu qu'il va mieux il va rentrer à la maison aujourd'hui, je me languis qu'il soi près de nous. je me suis rendu compte a quel point je l'aime, je ne pensais pas me mettre dans un état pareil pour lui, alors que sa ne fait même pas 9 mois qu'il est a nos cotés.. les gens ne comprennent pas forcément, mais je sais que vous, vous comprendraient . Mes larmes font que couler, j'ai confiance en lui, je sais qu'il est fort, mais j'ai tellement peur

Pauvre Guizmo.
On comprend ton inquiétude , les risques d'accident avec des voitures sont la hantise de beaucoup d'entre nous avec des chiens aussi vifs.

Il a été opère pour son articulation ?

Fais lui plein de caresses pour moi.

C'est une de mes plus grandes frayeurs, la route, les voitures, etc. Je comprends ton chagrin, s'il va mieux c'est le principal maintenant!

Plein de caresses à Guizmo, Lizy lui fais plein de léchouilles ! bisous2

petit Guizmo je pense a toi beaucoup et au chagrin de ta maman ,qui pleure de te voir dans cet etat,
ma hantise de tous les jours d'un accident de voitures ,de morçures de chien et autres ,je ne suis tranquille que l'orsque l'on rentre bien a l'abri al a maison
caresses a Guizmo et remets toi et plein de bisous

Mon amour est rentré plus tôt à la maison, il était tellement heureux de nous voir, il galoppait de partout, donc la véto nous a autorisé a le ramener, et je pense qu'il se reposera mieux.

Pour repondre aux questions, la véto à essayer de le recoudre comme elle a pu car sa patte a rappé le sol et c'était complètement ouvert. sinon il va faloir lui changer le pansement une à deux fois par semaine, mais avec une anestésie a chaque fois pour le début ...

voila mon pauvre loulou, il est un peux agressif, j'espère que sa va lui passer.

Agressif surement parce qu'il doit avoir mal...

Pauvre Guizmo, gros bisous et caresses à lui !

C'est toi qui va changer le pansement?

ti loulou va.........il va vite se remettre c'est sur!!! ahhh les voitures c'est a tous notre hantise...on fait ce qu'on peut mais le danger est partout pour nos loulous..........allez pleins de courage..des lechouilles de ma meute bien guerisseur pour guizmo le beau!!!

oui son agressivité est sans doute du a tous les traumatismes et d'etre resté chez le veto..il doit etre tout patraque donc ça va surement passé...il doit avoir mal en plus ça n'arrange rien....

On est jamais à l'abri cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous.
Il faut relativiser en se disant que cela aurait pu être bien pire... Même si ça fait toujours de la peine de voir nos loulous souffrir.
Bon rétablissement à Guizmo.

men pove tite loute j'espere que tu va vite te remetre courage mon grand et courage a tes parent gros bisous et grosse lechouille de gamine et bidou

esque le gas ses arété au moin pour voire l'etat de votre loulou ????

Pauvre petit Loulou !

Oui, il doit être un peu choqué par l'accident en plus.

Chouchoutez le bien et on pense bien à lui !

Pauvre loulou, c'est sur qu'il doit etre choque.
Je lui souhaite une rapide amélioration, petit père .

petit amour !!fait trop mal au coeur ,plein de bisous sur sa truffe ,
comment cela c'est passé ?

merci pour tout vos message.
En fait il s'est échappé et a couru après un autre chien.
Non la personne n'a même pas freinée, elle ne s'est pas arrêter !
Je ne l'ai pas vu car j'étais en train de courir après et j'étais loin, mais j'ai très bien entendu et la voisine l'a vu... sa m'a fait trop mal au cœur, il était tellement terrorisé !

je sais qu'il faut relativiser et que sa aurais pu être beaucoup plus grave, mais j'ai l'habitude de le voir toujours heureux, tout le temps en train de courir dans tout les sens, et la il marche a peine sur deux pattes, il a un regard vide, il soupire, et il essaye de nous mordre..

j'espère qu'il va vite se rétablir, la véto a dit qu'elle ne pouvais pas dire pour le moment mais bien deux mois, en fonction de la cicatrisation et qu'il ne faut surtout pas que sa s'infecte, sinon c'est catastrophique.
heureusement mon copain est en accident de travail et quand il va reprendre le boulot, mon contrat s'arrête donc on pourras bien s'occuper de lui.

si il essaie de te mordre, c'est qu'il souffre, a t-il des calments pauvre amour,
je sens ta detresse, oui il faut que l'on se dise que cela aurait pu être plus grave, lysfloweer,a perdu sa chienne de la même façon mais ...
caresses a ce beau bébé et gros bisous a vous deux

Oui Moune a raison, il y a des antalgiques pour les chiens aussi.

s'il a trop mal tu peux appeler ton véto pour lui demander de le soulager en lui prescrivant un calmant.,
mais peut être qu'il prend déjà quleque chose pour avoir moins mal.

J'ai eu une chienne opérée des vertèbres cervicales, le véto avait prescrit des anti inflammatoires pour les premiers jours.

Avec les antibiotiques ça ne devrait pas s'infecter, surtout que ton véto a prévu de refaire le pansement régulièrement.

Je connais bien ce que tu ressens, on est impuissant et ça fait très mal de les voir souffrir.
Mais vous faites tout ce qu'il faut pour lui, ça va s'arranger.
Je t'envoie toutes mes pensées encourageantes.

oui oui il a un patch de morphine et des médicaments a lui donner deux fois par jours, avec des doses fortes, elle nous a dit qu'il ne devrait pas avoir mal.
il m'a mordu (enfin pincé, j'avais mm pas la marque de ses crocs) en arrivant à la maison. je l'ai caresser taleur il n'a pas essayer de mordre mais il a un regard vraiment bizarre !

le regard bizarre, ça vient sans doute de la morphine,
j'ai vu ça avec ma chienne quand elle était hospitalisée chez le véto, elle n'en a pas eu à la maison.

ça fait une peu comme pour les humains, çs shoote.

Oh pauv ptit Lou !

Je lui fais plein de gros bisous et Gaïa aussi !

je comprends tout à fait ce que tu ressens, mais les gens qui n'ont pas d'animaux (et plus particulièrement un chien) ne peuvent pas comprendre.

Ne t'attarde pas sur ce que peuvent penser les gens. Soigne bien ton loulou je suis sûre qu'il ira beaucoup mieux d'ici peu de temps. Tiens nous au courant quand tu peux.

Gros bisous ! coeur

comment va t'il ce loulou aujourd'hui ?? Plein de câlinous de Moune

coucou tout le monde ! aujourd'hui le loulou va bien a part sa tête de déprimé ! je pense qu'il doit être dégouté de ne pas bouger lui qui est hyper actif et qui adore courir ! ce matin il m'a fait vraiment mal au coeur ! mais ce soir en rentrant du boulot il m'a accueilli à la porte en remuant la queue avec plein de lechouilles , sa m'a fait trop plaisir! après il est sortit dans le jardin il était trop content ! mais bon il a pas trop le droit car il est capable de se refaire mal ce couillon !
demain retour à la clinique pour la journée car ils vont l'anestésier pour lui refaire son pensement et voir comment c'est .. donc on en saura plus demain soir.
bisous bisous

Et voici j'ai réussi a prendre une photo ou il a une bonne bouille, il y avait du monde à la maison alors il était content !

Ah bah super nouvelle ça !! Very Happy

Il s'en remettra vite, c'est un dur Guizmo ! Smile Plein de caresses à lui

contente de ses nouvelles mais peut-être qu'il ne sera pas endormi si la douleur est moins forte!!!
plein de câlinous a ce beau Guizmo

Contente de lire ces nouvelles. C'est dur de les maintenir nos petits russells

rholala j'avais pas vu ! Pauv guizmo ! tu as du avoir la peur de ta vie... Encore un c*****d qui doit pas aimer les animaux, pour ne pas s'arreter quand même ... Sad

Avec diabolo on pense fort à lui et lui souhaitons un tres bon retablissement. Plein de caresse et courage à vous aussi, ça doit pas etre évident de le voir souffrir et de rien pouvoir faire.

guérisseur

pauvre guizmo, mais contente qu'il aille un chouilla mieux, tout plein de caresses

contente qui va un peut mieux ton guizmo remet toi vite guizmo plein de lechouille de gamine et bidou tien nous au courent pour la suite merci

• Créer...