Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guizmo10

Album Photo Guizmo & Henergy

Messages recommandés

Moi non plus j'avais pas vu.
Gros C** le conducteur.
Bon rétablissement à ton loulou (il a une meilleure tête sur la dernière photo, ça va aller).
Je te comprends à 200% Guarana c'est toute ma vie, mais il y en a qui ne comprennent et bah tampis pour eux......
Donne nous des news ;-)
des bisous de Guarana.

coucou ! dsl pour le manque de nouvelles !! pas trop eu le temps...
donc le loulou va bien, au début de la semaine il a fait une grosse dépression, il ne mangait plus ne buvais plus, restait dans son coin, ne voulais plus sortir, dès qu'on l'appelai il partait dans l'autre sens ou baissait la tête comme s'il avait peur, il n'avait plus aucune expression, c'était horrible de le voir comme sa !!
mais aujourd'hui il va nettement mieux !! il est presque normal !!
sinon on l'a amener mardi et aujourd'hui chez la veto pour qu'elle change son pansement, sa cicatrise bien. a part qu'elle est obligé de l'anestésier a chaque fois car monsieur ne se laisse pas faire ! par contre l'articulation ne tiens pas du tout donc on va surement devoir l'oppérer pour lui mettre un ligament artificiel, mais il faut attendre que tout cicatrise avant... on en parlera mieux quand on va le ramener lundi.

bonjour

pove ti père j’espère que sa ira ses un filou de pas se laisser soigner mes je le comprend si il a mal fait lui des gros calain pour nous

Caresses au beau Guizmo.
Bon rétablissement a lui, c'est sur que ça ne doit pas être drôle pour lui pauvre Loulou.

quelques photos

Il n'a pas mangé d'une semaine donc il a beaucoup maigri, mais maintenant il commence a remanger !!

Guizmo comme vous le connaissez, mais sur trois pattes ! avec ma voisine derrière !! lol

Il a été sacrément rappé en effet, déjà ça c'est douloureux alors avec l'entorse en plus, le pauvre loulou ! Heureusement, non Russell sont solides.

oué le coté ou il est rapé, c'est le coté ou il avait la trace du pneu. mais on voie entre la première photo prise mardi et la deuxième photo prise samedi qu'il a ben cicatrisé quand même !

pour répondre à caro, oué trop une c****e la femme et en plus il y avait des enfants dans sa voiture, bon exemple pour les enfants de pas s'arrêter alors qu'elle viens d'écraser un chien !!

Il y a parfois de vrais sauvages au volant.
Laisser un chien dans cet etat sans même s'arrêter c'est lamentable.
Pauvre Guizmo, heureusement comme le dit Véro qu'ils sont solides nos loulous.

Guizmo a écrit:

pour répondre à caro, oué trop une c****e la femme et en plus il y avait des enfants dans sa voiture, bon exemple pour les enfants de pas s'arrêter alors qu'elle viens d'écraser un chien !!

c'est le pire. Parce qu'un accident, ça arrive, tu n'y peux pas forcément quelque chose. Mais ne pas s'arrêter, c'est honteux.

Pfff c'est clair vraiment honteux ... Y a des c**s partout malheureusement.

Pauv' ti père il est bien arrangé quand même... Pleins de caresses et de bisous guérisseurs à lui.

Caresses a guizmo , bon rétablissement a lui , il a beaucoup d'amour et il le sait , c'est un jack battant !!!
Eric et Lola

alors ce matin on est aller changer son pansement, et on étaient persuader qu'on allait devoir l'anesthésier, mais a mon grand enchantement monsieur s'est laisser faire ! enfin on était quand même 3 pour le tenir et ce n'était pas de trop !
donc j'ai enfin pu voir sa patte, sa cicatrise très bien "on ne peux pas espérer mieux" a dit la véto ! par contre son articulation ne tiens pas mais c'est bizarre car Guizmo se sert de sa patte tout le temps, il ne boite presque pas, il nous saute dessus et s'appuie complètement dessus, je l'ai même vu se gratter avec et quand il pisse il lève l'autre patte et s'appuie sur celle ou il a l'entorse ! ce que la véto ne veux surtout pas qu'il fasse cet andouille ! donc on va surement arrêter les médicament contre la douleur pour qu'il ai un peux mal et qu'il fasse plus attention !
après on est aller le promener pour qu'il prenne l'air un peux, mais il était complètement fada ! il courrait comme un foufou ! bon quand il fait sa il ne se sert pas de sa patte mais j'ai peur qu'il se blesse quand même ! en tout les cas sa fait plaisir de le voir comme sa !!

Une photo dans le pré ou on est aller promener !

il est magnifique et trés heureuse des bonnes nouvelles, pleins de bisouille sur sa truffe

ça fait plaisir de le voir heureux ce petit père.
Son regard a changé par rapport à tes premières photos.

oh je viens de voir...je comprend mieux pourquoi guizmo n'est pas tout a fait pres a rencontrer ma fille...c'est dingue ce que les gens en voiture sont capable de faire, un co***** a tué mon chat comme ca...bon j'avoue que il était pas malin le petitou mais il roulait comme un dingue et comme bien sur c'est trop demander de s'arréter...
bref j'espere que guizmo se rétblira vite, ces toutous comme tous les toutous ne mérite pas de souffrir et c'est vrai que ces yeux on bien changer il avait l'air tellement triste sur les première on dirait que son regard a repris vie il est tellement beau !
bon courage en tout cas c'est aussi dur pour lui que pour vous, c'est certain mais la situation c'est deja bien améliorer, vite que ca aille mieux !!!

Djazz lui fais des bisous et éspère que ca aille vite mieux qu'il puisse jouer comme des dingues !

Contente que ça aille mieux ! Smile Petit père a l'air bcp mieux en effet Very Happy Ca fais plaisir à voir

Bonne nouvelle ça.....allez petit Guizmo, tu es un vrai Russell, courageux et solide.

le petit loulou à eu la visite de Gala qu'on a garder deux jours. le loulou était trop content, il se sont très bien entendu a part quelques engeulades de couple !! mais elle aussi c'est un vrai bouquant alors je vous dit pas comment c'était la fête à la maison !!
Voici quelques photos :

le jeux préféré de guizmo ! Attrape moi si tu peux !!

un bisou

le loulou va très bien, il court sur trois pattes, mais avec ce pansement, aucuns soucis ! ca lui fait comme une athèle . et sinon la cicatrice est très propre, on enlève les points lundi !

un portrait

sinon le loulou remange bien, même plus qu'avant donc il a bien repris du poids !

Oh oui ça se voit bien qu'il a repris du poids !! C'est pas plus mal Very Happy

En tout cas, il va bcp mieux ! Trop mignonne la photo où ils se font un bisou Smile

ha oui il a l'air plus en forme, ça fait plaisir.

J'adore cette "marque" de chien, ils ont une bouille terrible!

Ils ont l'air de faire la paire en tout cas.

C'est deux boucans, ils ne s'arrêtent pas ! heureusement que Guizmo est bléssé parce que sinon je ne vous dit pas l'état de l'appart !
une petite vidéo .
en tout les cas sa fait réfléchir sur le fait de prendre un deuxième chien ! sa ne sera pas pour tout de suite !!
Mais je ne sais pas si c'est la fatigue ou l'accident mais sa l'a vachement calmé le loulou !!

cela fait plaisir qu'il aille mieux.
vraiment trop chou ces deux la

je suis contente que guizmo va beaucoup mieux il enleve quand sont pansement jaune une lechouille de gamine et bidou

il va très bien ! on essaye d'aller le promener tout les jours, il est tellement content !! sinon il fait que dormir !! demain on l'emmène au véto et si tout va bien on lui enlève les points ... donc rdv demain soir pour plus de nouvelles !

en attendant une petite photo d'aujourd'hui !

Pour répondre à Cindy, on est pas pret d'enlever le pansement de Guizmo, sa lui sert d'athèle, car l'articulation de sa cheville ne tiens plus du tout ...

Alors pour les nouvelles du toutou ! on lui a enlever les points, 14 points tout de même ! mais très étonné de la vitesse de la cicatrisation !! sinon la partie inférieur de sa patte a du mal a cicatrisé dans le pansement, c'est encore a vif. Du coup elle a fait un pansement pour tenir son articulation, et le bas de la patte on le laisse a l'air pour que sa sèche. je suis chargée de le désinfecter deux fois par jour, car mon copain sa fait deux fois qu'il a failli tomber dans les pommes en voyant sa patte ... sinon vendredi la véto essaye de le faire marcher sans son pansement pour voir comment son articulation tiens ...

bonsoir
je suis contente que guizmo a enlever ses fils j'espere que sont articulation va se remetre bisous de gamine et bidou

ho mais j'ai zappé un truc ou alors c'est les vacances qui m'ont enlever ma mémoire
qu'est ce qu'il a eu?

trop mignon au soleil

on voit les rougeurs sur sa peau

• Créer...