Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo62123

Voici Pistache a 5 mois

Messages recommandés

superbe la tache a son oeil gauche coeur

par contre pistache me paraît dodue , le mien à le même âge et on voit ses côtes lol (pourtant on lui donne bien 75g de croquettes proplan mini par jour)

oui elle est bien dodue elle est très très très gourmande et le problème c'est que les croquette du staff son dehors donc elle doit surement en mangée quand j'ai le dos tournée !!
son seul défaut La GOURMANDISE

yope , je te rassure le mien aussi est super goulaf , il est toujours à l'affût d'un truc à becqueter , même pendant les ballades Prit2

Je vois que tu as créer 2 posts dans le même topic. Est-ce que tu veux que je mette ce post dans les albums, comme ça tu as déjà un album créer pour Pistache ou je fusionne avec ton sujet de présentation?

Flopke
Pour l'épique de modération

ouai... c'est pas évident mais je trouve déjà que Pistache a un peu maigri ... 

pistache réveillée en pleine Sieste !!

Flopke-Roxy a écrit:
Je vois que tu as créer 2 posts dans le même topic. Est-ce que tu veux que je mette ce post dans les albums, comme ça tu as déjà un album créer pour Pistache ou je fusionne avec ton sujet de présentation?

Flopke

Bonjour,
Oui tu peux mettre ce post dans les albums vue que je suis nouvelle je suis un peu perdue ... Dsl

T'en fais pas, on a tous du apprendre à dompter le forum Wink

Je transfère donc la partie album.

Pistache a l'instant cachée en dessous du lit ... toujours en train de chercher après elle ... ROOO Mad

Flopke-Roxy a écrit:

Flopke

Flo.....une épique équipe de modération....ça ne se voit pas tous les jours !!kingscratch

elle est toute mimi cette pistache coeur ....... mais je suis moins fan des oreilles droites Wink

Merci c'est gentil =)

en voilà une de cette après midi dans la véranda a la chaleur elle adore ça !!

oui moi aussi j'ai essayer de les faire tomber quand elle était jeune sa a jamais fonctionner mais je l'aime quand même Wink

trop belle j'adore ses taches on dirait qu'elle est maquillée ! dommage pr les oreilles mais bon...

Bha en tout cas, elle les porte très joliment ses oreilles.
D'habitude je n'aime pas...Mais, je trouve que ca lui va très bien, ça lui donne un air coquin !

• Créer...