elo62123 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Voici pistache a 1an et demi dans la neige elle adore ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo62123 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pistache et Aunil un Staff americain =) ils s'entendent a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 20 juin 2013 superbe la tache a son oeil gauche par contre pistache me paraît dodue , le mien à le même âge et on voit ses côtes lol (pourtant on lui donne bien 75g de croquettes proplan mini par jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo62123 0 Posté(e) le 20 juin 2013 oui elle est bien dodue elle est très très très gourmande et le problème c'est que les croquette du staff son dehors donc elle doit surement en mangée quand j'ai le dos tournée !! son seul défaut La GOURMANDISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 20 juin 2013 yope , je te rassure le mien aussi est super goulaf , il est toujours à l'affût d'un truc à becqueter , même pendant les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Je vois que tu as créer 2 posts dans le même topic. Est-ce que tu veux que je mette ce post dans les albums, comme ça tu as déjà un album créer pour Pistache ou je fusionne avec ton sujet de présentation?FlopkePour l'épique de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo62123 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ouai... c'est pas évident mais je trouve déjà que Pistache a un peu maigri ... pistache réveillée en pleine Sieste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo62123 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Flopke-Roxy a écrit:Je vois que tu as créer 2 posts dans le même topic. Est-ce que tu veux que je mette ce post dans les albums, comme ça tu as déjà un album créer pour Pistache ou je fusionne avec ton sujet de présentation?FlopkePour l'épique de modérationBonjour,Oui tu peux mettre ce post dans les albums vue que je suis nouvelle je suis un peu perdue ... Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 20 juin 2013 T'en fais pas, on a tous du apprendre à dompter le forum Je transfère donc la partie album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo62123 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Pistache a l'instant cachée en dessous du lit ... toujours en train de chercher après elle ... ROOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo62123 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Voici la plus belle ma Chérie :Co:Je suis Fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Flopke-Roxy a écrit:Je vois que tu as créer 2 posts dans le même topic. Est-ce que tu veux que je mette ce post dans les albums, comme ça tu as déjà un album créer pour Pistache ou je fusionne avec ton sujet de présentation?FlopkePour l'épique de modérationFlo.....une épique équipe de modération....ça ne se voit pas tous les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Faut avouer qu'on est épique! C'est mon empressement! Encore et toujours! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coriandre 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Elle est belle comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 20 juin 2013 elle est toute mimi cette pistache ....... mais je suis moins fan des oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo62123 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci c'est gentil =)en voilà une de cette après midi dans la véranda a la chaleur elle adore ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo62123 0 Posté(e) le 20 juin 2013 et voila ma chérie avec moi =) sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo62123 0 Posté(e) le 20 juin 2013 oui moi aussi j'ai essayer de les faire tomber quand elle était jeune sa a jamais fonctionner mais je l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 juin 2013 trop belle j'adore ses taches on dirait qu'elle est maquillée ! dommage pr les oreilles mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coriandre 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bha en tout cas, elle les porte très joliment ses oreilles.D'habitude je n'aime pas...Mais, je trouve que ca lui va très bien, ça lui donne un air coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites