moune62 0 Posté(e) le 23 juin 2013 voila ce petit bout de 10 mois , trouvé et non réclamé , il sera adoptable dans quelques jours !!il fait ses 10 jours avant d'appartenir au refuge et quel Refuge ?? celui de Béthune ...il est ok tout , chien , chat humain il est adorable je vais le faire diffuser en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 23 juin 2013 il est bello avec sa petite queue bien droite il devrait trouver preneur rapidement , moune comment arrivez vous a juger son âge s'il n'a pas d'infos (puce , tatouage ou autre ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 juin 2013 d'aprés le véto !les dents et les petites parties !!aux connaisseuses pouvez-vous me dire exactement il n'est pas jack mais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 juin 2013 On peut dire qu'il est type jack.Il semble avoir le gabarit.Un peu coloré peut être , mais il est tout mignon, avec une tête bien sympa ce petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 juin 2013 il a pas du Parson le refuge dit qu'il est parson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 23 juin 2013 y'a du fox je trouve.....parson/fox non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 juin 2013 je voudrais bien savoir , je vais le mitrailler dans mes diffs, pour le faire sortir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ok moune , moi je trouve qu'il a beaucoup du type jack sur la photo , mais il en faudrait d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Parson non,il ne semble pas assez haut (faudrait le mesurer)et il n'y a pas assez de blanc (70 % pour les Parson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 24 juin 2013 il et tres beau ,il trouvera vite de bon maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 juin 2013 7 jacks de rentré a Bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Quelles bandes de nuls tous ces gens qui larguent leurs chiens.Je ne comprendrai jamais comment on peut faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je peux demandé a Célia asso au nom de tous les chiens c'est son ami !elle diffuse sur fb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 24 juin 2013 c'est triste tout ça , pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 juin 2013 j'ai pas arrivé a sauver un jack de un an le 7 juillet a Henin -beaumont fourriére de la mortde toute beauté!!RIP LOULOUje suis très débousé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 juin 2013 le petit trésor n'a aucune demande et pas d'asso pour lui alors qu'il est adorable et n'a que 10 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 juin 2013 roo ils sont tellement beaux !!! c'est vraiment horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'est clair, c'est dégeulasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 juin 2013 j'ai trouvé une Fa , encore 8 jours de box si pas réclamé il a FA et un adoptant derriére super !! pour le petit trésor, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 dans 2 jours la liberté pour petit trésor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 super moune t'es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 moune....tu t'as emmelé les pinceaux avec les boutons de la modération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 petit trésor hedy , a été a nouveau a l'adoption ,il est pas venu le chercher !!!!mais il sort samedi en fa dans le 62 et un adoptant en Belgique dans 21 jours , pour le vaccin pour la rage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis toujours impressionnée de te voir te démener comme ça, Moune. Superbes résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Heidi sera sorti demain a 9 heures avec Disco un jack aussi dont j'ai trouvé fa et adoptant sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 merci beaucoup mais si des gens adoptent je n'ai pas de mérite se sont les adoptants qui sortent les loulous des refuges qui sont merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 petit trésor sorti et Disco j'attends des photos de chez eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 beau travail encor moune pour se ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 notre Disco est super heureux le voila avec sa nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 cette semaine j'ai sorti adoption directce loulou j'ai réglé la sortie et parti sous assobud j'ai réglé la sortie et part en adoption direct a Paris, en covoit avec MarieHappril 1 an sorti du refuge de Bethune et je l'ai mise a la spa de Tilloy ou elle a été stérilisé, et voit un comportementaliste, aucune éducatios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Happril maintenant lassie adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Moune tu es vraiment formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 deux petits amours sorti vendredi pour leur éviter la piqure fatale, amené a la spa de Tilloy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 roooo super! ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 aujourd'hui un beau covoit, et mon petit protégé Bud , adoption sur Paris bonne nouvelle !et la mauvaise nouvelle !!un abandon ,il a 7 mois, pas vendu cause handicap, et largué au refuge !!un truc de fou , j'ai proposé si asso et adoption, je régle la sortie et la castration pauvre amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 août 2013 ce loulou je l'ai sorti et il est en FA a Saint-Quentinje vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 août 2013 voila des nouvelles du petit trésor adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 août 2013 moune62 a écrit:ce loulou je l'ai sorti et il est en FA a Saint-Quentinje vous mettrais des photosvoila la sortie a la gare et en route pour le covoit et avec la famille d’accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 août 2013 Des bonnes nouvelles, .Tu es leur ange gardien Nadine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 août 2013 De belles nouvelles !! Souhaitons leurs une belle vie avec cette fois des maîtres RESPONSABLES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette591 0 Posté(e) le 4 août 2013 eh bien dis donc, heureusement qu ila des personnes comme toi qui se déménent pour tout ces chiens.C'est quand meme dingue tout ces abandons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 août 2013 sauvetage reussi pour le petit trésor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites