fayastella 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonsoir,Petite question : Faya vomi de temps en temps. Elle me le fait pendant une semaine et puis plus rien. En général, ce sont des glaires parfois mélanger avec quelques choses qu'elle a mangé juste avant (gâteaux, croquettes,...).Stella fait pareil.Ma véto m'a dit de leur donner du phosphaluvète quand ça se produit.Avant de médicamenter, est ce que ça vous arrive ? Est ce que ça ne serait pas une sorte de purge comme le chat ?Ou bien étant exciter dès le réveil, ne serait-ce pas des vomis à force de se chicaner de bon matin et le ventre vide ?Merci par avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Est ce que tu les vermifuges regulierement ?Eliot vomit quand il mange de l'herbe, mais c'est assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayastella 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je fais les vermifuges tous les trois mois (hiver, printemps, été, automne). Aucun signe extérieure pas d'abattement. Ça le fait aller deux trois vomissements Max sur un moisPeut être est ce le fait qu'elles s'agitent à peine réveiller. Sans des fois avoir pris la peine de manger avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 29 juin 2013 ce sont des chiensca mange 1 fois par jourrien a faire d avoir l estomac vide le matinj ai toujours vu mes chiens "vomir" des trucs de temps en tempsa mon avis c est pas grave voir normalla ou il faut s inquiter c est si ca vomit un pâté ou si ca vomi bq et qu il y a une diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 29 juin 2013 quand ca vomi apres mangé et que ca reingurgite c pas mechant c juste que ca a mangé trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayastella 0 Posté(e) le 29 juin 2013 D'accord. Oui pas de diarrhée juste des glaires la plupart du temps. Quand c des croquettes c'est quelles ont fait les folles avant et après Merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites