Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAETI236

TRUC DANS L'OREILLE

Messages recommandés

Coucou

hier je suis allé me promener en forêt avec Ginger et dans les champs de blé...
En revenant, j'ai vu quelle penché la tête sur la droite et elle arrête pas de secouer la tête...

j'ai regarder dans l'oreille mais je ne vois rien... aujourd'hui, elle penche encore la tête mais secoue moins...

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis t es bonne pour l emmener au veto et VITE

Je pense que c est un épillet

La mienne en a eu un dans le nez

N attends pas car parfois on se dit ça va mieux elle le fais moins mais en fait il ne fait qu aller plus loin
Moi non plus je ne le voyais pas, on a du opérer pour l enlever car après ça part loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du veto, ils la gardent pour faire une anesthésie et enlever l épillet !! Jsui deg ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est ce qu on a fait a la mienne, et encore moi j ai attendu et j ai fini par me décidé a y aller un dimanche donc j ai payer le prix fort

Mais ça douille quand même

C est des ************** ses truc la, après on flippe tout le temps

Moi il en pousse dans min jardin donc des que j en vois je tonds au plus vite

Tu évitera les champs de blé dorénavant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes ! la pauvre, elle était tellement heureuse à la campagne !
Allez je vais la chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il y avait de mieux a faire que d'aller chez le véto, à partir du moment ou tu ne vois rien à l'entrée de l'oreille c'est que c'est bien profond et là il vaut vraiment mieux aller consulter sans tarder. Surtout si c'est un épillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma grande peur ces foutus épillets, sont hyper dangereux.
tu as bien fait de ne pas attendre.
donnes nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
ma louloute va bien, anesthésie bien passée, bilan : Le tympan est percé mais ça devrait bien se cicatrisé .
Une ballade à 150€, je l'en souviendrai ! Grrr
300€ de véto en 1 semaine (grossesse nerveuse la semaine dernière) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de caresses a ta CHERE louloute.
salete d'epillet !!!!
Tympan perce quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr sir Elliot ! C clair
Prochaine sortie en forêt, je lui met un bandeau sur les oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu ton message, j'ai tout de suite pensé ça ...

Le truc bien c** qui coûte bien cher ! Et qui doit être sacrément douloureux pour nos chiens :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi depuis le départ avec igloo j'évite comme la peste les champs de blé pale .......et c'est bien dommage car ils adorent fureter dedans trèsmalheureux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sale anecdote, heureusement que tu as réagis vite. Sinon j'imagine avec une infection par dessus tout cela.

Les epillets c'est un vrai plaie. Moi je vérifie même entre les coussinets et les doigts des pattes des chiens. Au parc où je vais tous les jours on m'a raconté que cela peut remonter dans la patte une fois que ça a réussi à percer pour rentrer.

Bon rétablissement à ta pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlacotte a écrit:
Et bien sale anecdote, heureusement que tu as réagis vite. Sinon j'imagine avec une infection par dessus tout cela.

Les epillets c'est un vrai plaie. Moi je vérifie même entre les coussinets et les doigts des pattes des chiens. Au parc où je vais tous les jours on m'a raconté que cela peut remonter dans la patte une fois que ça a réussi à percer pour rentrer.

Bon rétablissement à ta pepette


OUI effectivement le veto m'a dit la même chose !

voici le coupable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:


faut arreter de ronger tes ongles laeti' Bonjour 


LOL impossible pour moi surtout en ce moment !je cumul 2 boulots + le reste donc dur dur, mes mains n'y survivront pas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est des saletés ses trucs là, ça passe partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'étais un mordu du rognage d'ongles depuis tout petit comme toi .......... et depuis 2 ans j'ai subitement arrêter de les bouffer , à l'époque j'aurais juré ça impossible ........ mais c'est venu tout seul je ne serais te dire pourquoi et comment !!!

c'est d'ailleurs chiant car je dois couper mes ongles avec un ciseau ou un coupe ongle et c'est pénible à faire surtout pour faire la main droite avec l'outil dans la main gauche (je suis droitier) , j'étais bien plus précis avec mes dents LOL .

j’espère sincèrement qu'un jour comme moi tu arrêtes , car esthétiquement c'est pô joli et pour l'hygiène itou , Croisedoigt pour toi , courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais même pas sa ! Sais fou je serais un peu moin bête en allant dodo se soir , merci Sir Eliot pour le lien , et bon retablissement a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois Guizmo s'en était planté un dans l’œil j'ai eu trop peur ! heureusement rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur !!! Le chien de mes parents s'en prenaient souvent dans la patte !
Et L'autre jour Foxy mangeait de l'herbe juste à côté d'épillets, et je crois même qu'il en a mangé Shocked 
Car après dans la journée, il a vomit !
Mais là il ne tousse pas ou autre , et j'ai inspecté sa bouche hier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...