cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour tous le monde. Bien longtemps que je n'ai pas posté dans a partie santé et on s'en portait pas plus mal avec diabolo.Je viens de rentrer du boulot et j'ai vu qu'il avait une babine gonflée, chose qu'il n'avait pas a 14h quand je suis partie.A priori ce n'est pas douloureux, il ne me dit rien quand je le touche, il n'a rien grignoté dans la maison. Si demain c'est toujours je l'emmenerai au véto. En attendant j'attend vos avis. Merci d'avanceVoici en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 une piqûre de bestioles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 piqure de bebete c'est sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est vrai qu'il a l'habitude de chasser mouches et autres insectes volants. Le truc c'est que j'ai essayer de bien regarder je ne vois aucune trace de piqure. Je laisse faire du coup ? Merci de vos avis les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayastella 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je dirai piqure aussi.En ce moment avec le retour de la chaleur on se fait attaquerAttends demain surveille son comportement. Par sécurité appelle ton véto qui pourra éventuellement te dire si il existe une pathologie particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 perso aussi je te dirai une piqure de bestioles, tu l'as balader dehors avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 On etait dans le jardin il furetait sous une pierre. Aujourd'hui plus rien à croire que ça a dégonflé dans la nuit. Merci en tout cas. On s'inquiete toujours pour nos bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayastella 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Le principal c'est qu'il y ai plus de peur que de mal. Bisous au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 alors raison de plus si t'étais dans le jardin c'est forcément une bestioleça peut etre une abeille ou autrestemps mieux qu'il y es plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites