chanajoy 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Chana a fait la folle dans la forêt et s'est déplacée plusieurs vertèbres ainsi que l'épaule. L'ostéo a donc tout remis en place et a bien recommandé de la faire rester tranquille plusieurs jours avec juste des sorties minimum pour ses besoins. Donc le premier jour pas de souci car elle avait très mal. Toutefois, 2 jours plus tard mademoiselle a repris toute sa vigueur et ne reste plus en place. Impossible de la calmer. Elle a son épaule toute enflée et on lui donne des anti-inflamatoires mais, comment la faire se calmer. Avez-vous eu ce type de situation et des suggestions?MerciPierrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 sorties en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanajoy 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Pour les sorties c'est facile en laisse mais c'est à la maison que mademoiselle fait la folle. Je suis allée chez le pharmacien demander un sirop calmant pour les bébés mais cela n'existe plus et j'ai donc des granules homéo sédatif PC mais aucun effet. Je ne peux tout de même pas lui donner des somnifères.... ou lui mettre du wisky dans ses croquettes pour qu'elle dorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Jamais de médicaments humains pour un chien sans avis du véto.ATTENTION le système du chien est différent de celui de l'humain et certains médicaments peuvent tout simplement le tuer, surtout quand ils agissent sur le système nerveux.Si ta chienne ne reste pas en place, il faut, pendant sa convalescence, l'installer dans un espace très réduit et ne la sortir qu'en laisse, même à l'intérieur, au moins pendant la période critique en attendant sa guérison.Tu peux demander à ton véto s'il est possible de lui poser un bandage de contention pour ses vertèbres. Au pire tu peux te munir d'une cage de dimensions raisonnables et l'y installer en attendant qu'lle guérisse.MODO ONje viens de voir que tu ne t'es pas présentée.Merci de bien vouloir le faire dans la partie du forum prévue à cet effet, c'est plus sympa et....c'est un passage obligé./f2-presentationMODO OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Laisse pour les sorties. A la maison, pourquoi ne pas la travailler intellectuellement en lui apprenant des petits tours, en travaillant sur de petits exercices, tout aussi fatiguant qu'une grande promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ouahhhhh purée j'ai eu peur en lisant!!!!!!!! tu lui as donné du sedatif PC??? mais c'est un truc de fou ce que tu as fait...........jamais oh non jamais on ne fait ça, un de mes chiens a fait de l'ostheo aussi y'a quelque temps et bein il a passé quelques jours dans son vary kennel avec sorties en laisse. point final...vous allez pas shooter votre chien quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 oui vari ou cage dans la maisonet jeux intellectuelun truc marant c'est de cacher des croquettes partouto début on lui montre puis elle sait qu'elle doit cherchersous les meubles, derriere les canapou juste dans l'herbesinon il y a des jeux pour chiens, des plateaux à tourner c 'est tres bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites