gusthejack 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu l'as eu où ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gusthejack 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 on me l'a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Il a une belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 il a une tronche de fox terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 rasta a écrit:il a une tronche de fox terrier Je n'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 J'aime bien sa tête moi pis les Russell sont des terriers et des fois ils ont des Fox dans leurs origines.Il y a des gens qui me disent parfois que Eliot est un Fox, ça me fait bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gusthejack 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 quand je l'ai eu je pensais aussi que c'etait un fox mais le veto et le toiletteur m'ont dit que c'etait un jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbon11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Pas du tout, allez voir une photo de fox terrier, ça n'a vraiment rien à voir! Ton Gus est adorable!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 bah même quand je vais voir , y'à quand même une ressemblance , ou t'as un pb de vue val ma parole j'aurai dit , il a une tronche de berger allemand ou labrador ou autre ....... là ça n'avait rien à voir ok:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Modo OnCe n'est pas une bonne idée de dénaturer l'album photo de Gus en polémiquant sur l'aspect de ce loulou.ça ne fait pas plaisir à la personne qui nous montre son chien.Si sa maitresse le souhaite le message (avec photo d'un Fox anonyme ) sera supprimé par la modération.Merci rasta pour ta compréhension.Modo Of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ben le mien a aussi une tête de Fox, l'effet poil dur surement ainsi qu'un Stop moins marqué ( le front du Fox est différent de celui du Russell même si certains Russell ont un Stop peu marqué, on m'a déjà fait cette remarque concernant Eliot en expo) Et alors ? Il a l'air joli ce petit chien, un broken ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ben les fox, les jacks, les parsons, surtout poils durs, ont tous une ressemblance entre eux et pour cause, ils ont des origines en commun non ? Moi aussi, combien de fois on m'a demandé si Elie, qui est une pure parson poils durs, était un fox ! Mais c'est pas grave, ils sont tous beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Le Parson a été créé sur la base de plusieurs chiens de chasse dont du Fox donc forcément que cela se ressent Le Jack est, je ne pense pas me tromper, une "dégénérescence" en quelque sorte du Parson puisque c'est le modèle haut sur patte qui a été créé par le révérend Russell.Bref, rien de drôle à ce qu'il y ait des similitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Joli chien, mais on dirait qu'il a les oreilles dressées non? Ce qui n'enlève rien à sa petite bouille de canaille ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gusthejack 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 il a une oreille pliée et une dressée ca lui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gusthejack 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 il a une oreille pliée et une dressée ;)ca lui fait son charme apres poil dur, brocken je suis un peu perdue, quand je l'ai eu il avait les poils longs mais je l'ai amener au toiletteur qui l'a epilé je ne trouve pas du tout qu'il ressemble au fox dont la photo a été posté, et c'est pas parce qu'il n'est pas LOF ou machin chose que ce n'est pas un beau chien, pour moi c'est le plus beau et le plus gentil il me donne enormement d'amour et c'est tout ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu as bien raison Ah donc c'est un poil dur Les plus beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu as bien raison! Peu importe qu'il soit LOF ou non, ou même croisé, s'il t'apporte tout l'amour dont tu as besoin, c'est ça l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 faut pas être susceptible ........ keep cool tout les chiens sont les plus beaux , c'est pas une compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Perso, ce genre de remarque à peine la photo postée m'aurait aussi gonflée sans être susceptible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 'fin bon ma remarque vu de mon côté n'a rien de méchant "il a une tronche de fox" , c'est vrai que c'est choquant .......... faut arrêter le délire , c'est même plutôt flatteur je trouve (j'adore les fox terrier au passage) , on m'a souvent dit qu'igloo sur certaines photos ressemblait a un chiot labrador , j'ai jamais crié au scandale (faut pas abuser non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites