Salomé01 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai réservé aujourd'hui pour une balade de 7 km en Canoë avec mon mari et un couple d'amis samedi prochain. Eliot qui nous suit déjà partout sera de la partie ! J'ai quand même demandé si c'était possible au cas où ...Photos à venir, bien entendu A suivre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Gilet de sauvetage prévu pour le nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai pensé de suite a la meme chose que toi sir eliot ^^. J'espere que tu nous fera plein de jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 J'espère que le beau temps va revenir, y a eu un sacré orage sur Caen hier :/ Il a son petit gilet oui, je vais l'emmener mais il l'a en horreur, il n'ose plus bouger quand je lui mets ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Mon Eliot aussi deteste le gilet, mais tant pis, je le lui mets quand même quand nous faisons du bateau sur le lac en limousin, j'ai trop peur pour lui.Il fait comme ton nain, il ne bouge plus et en + il couine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Super :-) j'avais pris Jack pour les gorges de l'Ardèche. Il a bien aimé et moi j'ai adoré l'emmener. Il n'avait pas de gilet mais je l'ai fait passer à pied avec moi l'endroit réputé difficile. Il a été très sage et s'est endormi sur mes jambes vers la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci Prune pour ton témoignage :)Que ça doit être chouette les Gorges de l'Ardèche !! Bien sûr que je prévois l'APN Je pars du principe que tout ce que l'on peut faire avec notre chien, on le fait. C'est bête à dire mais dans quelques années, quand il ne sera plus là, je veux pouvoir avoir une multitudes de souvenirs avec lui. Comme le dit si bien mon Mari "c'est notre petit compagnon". Cela peut sembler bizarre pour les personnes qui ne sont pas accro à leur animal ( l'ami qui vient avec nous tout à l'heure nous prend parfois pour des barges alors que lui même à un Parson ) mais pour moi, avoir un chien, ce n'est pas pour le laisser seul ou à une tierce personne dès que l'on sort de la maison. Sinon, je lui ai fais un peu porter le gilet 2 fois cette semaine pour l'habituer un peu. Avec une friandise pour lui faire penser à autre chose, il l'oublie vite Le soleil est là ce matin, faut que ça duuuuuuuuuuuuuuuuuure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Quel gilet as tu ?je crois que le mien est un peu rigide et c'est surement pour ça qu'Eliot ne l'aime pas.( la photo ce n'est pas Eliot hein ?) j'a repéré celui-là mais je ne voudrais pas me tromper vu le prix http://www.fenril.fr/gilet-sauvetage-chien/440-ruffwear-k9-floatcoat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est celui là Un 1er prix et c'est vrai qu'il est un peu rigide :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Baptême réussi ! Eliot dans son petit gilet n'est pas passé inaperçu ! Il l'a vite oublié et moi j'étais tranquille ! Il a un peu aboyé au départ en voulant jouant avec l'eau envoyée par les rames mais s'est bien vite arrêté et à parcouru les 7 km avec son maître sans broncher. Un première petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Trop chou :-)Je suis bien d'accord avec toi Salomé, j'aime aussi bien emmener les chiens partout, mais parfois ils sont mieux à la maison tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Sympa le nain avec son maitre.Brave petit matelot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui oui Séverine, je suis bien d'accord Dans ces moment là, mes parents ou mes beaux-parents se font une joie de le garder Oui Viviane, un vrai petit matelot ^^ ! A l'aise partout ce petit chien, c'est très appréciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette591 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 trop mimije savais même pas que ça existait un gilet sauvetage pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 il est tres fier sur son canoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Il est trop chou ! Vivement les autres photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 J'avais ressorti le vieux bridge et vu le temps, les photos ne sont pas tip top mais ça fait des souvenirs ^^ !! On devrait remettre ça bientôt sur un autre cours d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Génial ! Le gilet assorti au canoë la classe le Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Superbe les photos !Ça devait être super sympa !Il a pas eu tendance a vouloir aller dans l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 superbe les photos ! ils sont bien les bridges aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites