Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

En canoë !

Messages recommandés

J'ai réservé aujourd'hui pour une balade de 7 km en Canoë avec mon mari et un couple d'amis samedi prochain.

Eliot qui nous suit déjà partout sera de la partie ! J'ai quand même demandé si c'était possible au cas où ...

Photos à venir, bien entendu Wink

A suivre .......

J'espère que le beau temps va revenir, y a eu un sacré orage sur Caen hier :/

Il a son petit gilet oui, je vais l'emmener mais il l'a en horreur, il n'ose plus bouger quand je lui mets lol!! !

Mon Eliot aussi deteste le gilet, mais tant pis, je le lui mets quand même quand nous faisons du bateau sur le lac en limousin, j'ai trop peur pour lui.

Il fait comme ton nain, il ne bouge plus et en + il couine.

Super :-) j'avais pris Jack pour les gorges de l'Ardèche. Il a bien aimé et moi j'ai adoré l'emmener. Il n'avait pas de gilet mais je l'ai fait passer à pied avec moi l'endroit réputé difficile. Il a été très sage et s'est endormi sur mes jambes vers la fin !

Merci Prune pour ton témoignage :)Que ça doit être chouette les Gorges de l'Ardèche !!

Bien sûr que je prévois l'APN Smile

Je pars du principe que tout ce que l'on peut faire avec notre chien, on le fait. C'est bête à dire mais dans quelques années, quand il ne sera plus là, je veux pouvoir avoir une multitudes de souvenirs avec lui. Comme le dit si bien mon Mari "c'est notre petit compagnon". Cela peut sembler bizarre pour les personnes qui ne sont pas accro à leur animal ( l'ami qui vient avec nous tout à l'heure nous prend parfois pour des barges alors que lui même à un Parson ) mais pour moi, avoir un chien, ce n'est pas pour le laisser seul ou à une tierce personne dès que l'on sort de la maison.

Sinon, je lui ai fais un peu porter le gilet 2 fois cette semaine pour l'habituer un peu. Avec une friandise pour lui faire penser à autre chose, il l'oublie vite Smile

Le soleil est là ce matin, faut que ça duuuuuuuuuuuuuuuuuure !!! RIRE

Baptême réussi SmileSmile !

Eliot dans son petit gilet n'est pas passé inaperçu Smile ! Il l'a vite oublié et moi j'étais tranquille !

Il a un peu aboyé au départ en voulant jouant avec l'eau envoyée par les rames mais s'est bien vite arrêté et à parcouru les 7 km avec son maître sans broncher.

Un première petite photo !

Trop chou :-)

Je suis bien d'accord avec toi Salomé, j'aime aussi bien emmener les chiens partout, mais parfois ils sont mieux à la maison tout de même.

Oui oui Séverine, je suis bien d'accord Wink Dans ces moment là, mes parents ou mes beaux-parents se font une joie de le garder Wink

Oui Viviane, un vrai petit matelot ^^ ! A l'aise partout ce petit chien, c'est très appréciable coeur

J'avais ressorti le vieux bridge et vu le temps, les photos ne sont pas tip top mais ça fait des souvenirs ^^ !!

On devrait remettre ça bientôt sur un autre cours d'eau Smile !

• Créer...