Laurenexfoxy 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Mais quelle bouille d'amour, on en mangerait Excellente la dernière photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Le saucisson est plus grand que lui! :pVraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebixa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oui, Iago est fan des cheveux de mon mari ... les siestes se transforment souvent en mordillage de la tignasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebixa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 premiere douche soin contre nos amis les aoutas !"c'pas moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Rhoooo...le p'tit bout d'chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloa03 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 C'te crotouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebixa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oui,,j'avoue suis amoureuse ! il a une façon de regarder tres expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette591 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites