baudry1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour ;mardi prochain Snoopy sera castré Ma belle -mère m'ennuie déjà pour qu'on lui change ses croquettes en passant au croquettes speciale celles la WEIGHT & DENTAL Neutered Adult Small Dog 30 de chez RCje voulais vous demander votre avisMonsieur est au mini junior ,il pése 7kg800 et bouge énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 7.800 kg à 6 mois pour un jack c'est déjà beaucoup.la théorie c'est 1 kg par 5 cm de hauteur au garrot .si ton chien fait 25 cm il devrait peser 5 kg. il peut y avoir des variations mais quand même pas trop importantes. Les croquettes que tu indiques ne valent rien au n iveau des ingrédients, il y a surtout des céréales alors qu'une bonne croquette doit contenir en 1er ingrédient de la viande, et dans celles ci il y a même du porc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 moi gamine et au proplan sterilisation sa lui va a merveille elle a 60 gramme matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Il y a 15 % de poulet et moins de céréales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baudry1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 merci a vous deux pour vos bons conseils moi qui pensait que RC était un bon produitje ne connait pas pro plan ,hills je connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Royal canin est une bonne marque mais il faut trier dans la gamme.Certaines croquettes contiennent beaucoup trop de céréales et nos chiens ne sont pas des poulets à nourrir à l'orge et au mais.Le premier ingrédient d'une croquette doit toujours être de la viande.Pour Eliot je donne Proplan saumon riz - je prend la taille chiens moyens - les croquettes sont + grosses et il est obligé de croquer, c'est bon pour ses dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 7.800 kg à 6 mois ? Tu es sûre ? Parce que je sais bien que j'ai un nain à la maison mais ça me parait ÉNORME pour un Jack ou un type Jack !Je préfère Pro Plan à RC dont les croquettes sont bourrées de céréales pour ma part. Maintenant, ton chien n'a que 6 mois, il a encore besoin, selon moi, d'une alimentation adaptée à son jeune âge. Peut être pas changer maintenant à mon avis ... Le principal, donner des rations adaptées et que le chien continue de faire de l'exercice afin de ne pas risquer un surpoids de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baudry1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 oui je suis sûre après je l'ai pesé sur ma balance ,il a l'habitude tout les mois je le mets dessuset pour moi c'est fiable vu que le vétérinaire a le même résultatde toute facon mardi il confirmera ou pas son poids je l'ai mesure tantot Mr mesure 23cm de haut après je suis pas sure il avait peur du mètreoui je pensais lui donner encore du junior car pour moi il en as besoin pour ses dents il fait enormement d'exercice tout les jours on va marcher et courir 1 a 2heures ,il joue beaucoup avec sa balle on lui lance et il la ramene voila une photo moi je le trouve pas gros après c'est sur il a pas une taille manequin mais ses parents sont petits et castards [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Il ne parait pas enorme sur la photo. Surveille bien son poids, moi je suis une maniaque de ce cote la.Meme avis que Salome pour les croquettes junior pendant encore quelques mois (3 ou 4. ) avant de changer.Tu peux dimonuer sa ration de 5 % environ et donner des haricots verts pour compenser.Quand mes chiens mettent un peu de poids en huver faut d'activite suffisante c'est ce que je fais.Tu peux acheter des petites boites d'haricots verts 1 er prix et garder la boite au frigo quand elle est entamee.En principe elle peut faire 3 jpurs,Donne les h.verts a 1 seul de ses repas s'il mange ne plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je floode, mais ca ne passe pas depuis mon ipad si je veux editer.Les h.verts il faut les donner melanges aux croquettes.Et si le poids se maintient, qu il ne grossit pzs apres la sterilisation, ca ne me parait pas indispensable de changer son alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baudry1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 non c'est un musclé mdrprquoi des haricots verts ? c'est la première fois que j'entend caoui mardi je vais au veto avec ma belle maman le faire opérer je verrais bien ce que dit le veto et je dirais mon avis que je souhaite lui donner encore des juniormerci a vous toutes pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Les haricots verts sont destinés à compenser ce que tu diminues de sa ration.ça trompe la faim en lui garnissant l'estomac.C'est connu pour entretenir le poids de forme du chien sans trop l'affamer. un peu comme nous quand on mange une pomme au lieu de manger une tablette de chocolat. http://www.fregis.com/infos_sante_pathologie_chien_detail.php?entree=&mod=patho&id=60 PS : inconvénients de la castration. Prise de poids et obésité La castration, c'est des besoins caloriques en moins et un appétit en forte augmentation. La prise de poids s'effectue dans les mois qui suivent la castration. Pour l'éviter, la ration doit être adaptée avec une réduction de l'apport calorique. L'usage d'aliments spécifiques pour animaux castrés ou " neutered " en anglais, l'ajout de légumes verts comme les courgettes ou les haricots verts permettent d'atteindre cet objectif. Avec un régime adapté, le chien castré ne prendra pas de poids. Il restera mince et ne sera pas affecté pas des complications dues à l'obésité comme le diabète, les problèmes cardiaques et articulaires Source :PMDA protection médicale des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baudry1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 merci a toi pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites