moune62 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 ce petit jack -Russell n'a qu'une semaine de délai il est dans le 62 il a un an abandon il est très gentil il est en danger si dans une dans semaine je n'arrive pas a le sortir c'est la piqûreaidez-le svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 qu'en est-il de ce pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 moi et mon amie on a fait reculer la date de la piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 qu'est ce qu'o peut faire pour aider Moune ?c'est désespérant ces abandons, p'tain quand on prend un chien on réfléchit, c'est pour la vie ou alors faut pas s'en charger.Une c***e de mes voisines, pas jeune du tout, a pris une jeune chienne alors qu'elle av ait un vieux mâle de 15 ans . Il parait qu'elle aurait "égaré" volontairement le vieux en pleine campagne.Mais on n'a pas de preuve et plus revu le p'tit père. On a jurer de l'écharper la nana si on fait la preuve de l'histoire.Elle dit que le chien a fugué, le pauvre vieux ne pouvait presque plus marcher.ça me met en rage ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 il est compatible avec enfants , autres mâles de la race , autres chiens , chats ? ....propre ? ..... il aboie quand il est seul ou autre ? ..... pucé , vacciné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ce loulou a été trouvé sur la voie publique au refuge il est trés docile , calme pour un jack, ok chiens regarde les chats mais bofffadore les caresses de l'humain !et pleure beaucoup dans son box il n'est jamais sorti sauf pour les photos !!même une FA serait la bienvenue , l'asso le couvre il est pucé et vacciné !vendredi dernier délai................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 toujours rien la piqure approche , une FA pour le sauver j'ai l'asso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Il est pourtant si mignon! Ca me fend le coeur vraiment! Trouvé sur la voie publique??? Je ne comprend vraiment pas ce qui passe dans la tête des gens pour abandonner leur chien au milieu de nulle part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 dernier jour vendredi 4 eutha de jack dont un Parson mordeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 P'tain...ça me prend la tête tous ces gens qui larguent leurs chiens. Z'ont pas été foutus de les éduquer et les chiens vont au casse pipe.on devrait exiger un permis de chien avant d'autoriser l'achat ....marre !!! Le pire c'est qu'un jour ils reprendront un autre chien et....re-belote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 le petit trico j'ai une piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 j'ai une adoptante sur paris sort du refuge samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Super Moune, tu es vraiment formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 20 août 2013 alors ce loulou c'est tout bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 août 2013 excusez moi, j'ai zappé oui il est chez son adoptante une sportive de 28 ans qui vit avec sa soeur dans un grand appart mais le loulou fait du sport et il est la coqueluche de tous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 août 2013 Moune tu peux le passer dans "nos sauvetages réussis" et clôturer ce topic ?Merci.(je te laisse faire car c'est toi qui gères ces sujets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites