fab's 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour !Et voici le sujet pour le mois d'août :Au fil de l'eau...Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre le nom du chien et son pseudo /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 31 août 2013 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==> si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocohalie 0 Posté(e) le 3 août 2013 Ella de Chocohalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 août 2013 gamine de cindyfrancois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 août 2013 2 jolies photos, !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 3 août 2013 eh oui deux bien belles photos.Moune, que je suis contente de te retrouver (vas lire l'humeur du jour...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette591 0 Posté(e) le 3 août 2013 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 4 août 2013 Coxy de coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 août 2013 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 4 août 2013 Thème où j'ai du stock !Eliot de Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 5 août 2013 Aldo de Mister Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 août 2013 de trés belles photos Aldo au fil de l'eau trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 août 2013 malheur tes photos salomé, j'ADORE!!les gouttes d'eau qui éclaboussent c'est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 6 août 2013 Salomé a écrit:Thème où j'ai du stock !Eliot de Salomé magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bandit de Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 12 août 2013 Eddi, de Marie & Ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 août 2013 tres belle Marie !j'en ai tellement des photos des loulous dans l'eau!!!j'opte pr celle la qui n'est pas de super qualité (prise avec mon tel) mais qui rentre bien ds le theme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 13 août 2013 Elles sont très belles les photos!Je participerai une prochaine fois, je ne suis pas avec mon loustic pour le prendre en photo avec la mer Corse... Mais je me chargerai de voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 14 août 2013 Jack de Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic13013 0 Posté(e) le 14 août 2013 loic13013 avec vanille et choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 14 août 2013 De très belles photos encore!!!!Ps : c'est moi ou il n'y a que le mien qui se baigne dans de l'eau dégueu ?? LOOOOOL:LK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 14 août 2013 Mister Aldo a écrit:De très belles photos encore!!!!Ps : c'est moi ou il n'y a que le mien qui se baigne dans de l'eau dégueu ?? LOOOOOL:LK: Ca ne se voit pas sur la photo, mais le mien se baigne dans un étang, alors il pue la vase et à chaque fois je suis obligée de le rincer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 15 août 2013 igloo de rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 août 2013 hors concours juste pour faire plaisir a Brigand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 août 2013 oua j'adore la photo sous l'eau c'est excélent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 23 août 2013 Hélliott d'Hélliott (Claudine); une photo toute fraîche de ce mardi:...des photos dans l'eau, je n'en avais pas! j'aurais juste su en faire dans le bain: il aime ça!Cela ne m'étonnerais pas qu'il se souvienne de sa noyade en eau glacée lorsqu'il a poursuivi un canard (étang gelé,lui bébé- il a mis la jour,née pour retrouver ses esprits- un rescapé, ce toutou.)Il ne risque que le bout des pattes et encore.Là, je l'y ai mis, gentiment, dans la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 août 2013 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 23 août 2013 Encore de magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 août 2013 Presque tous des chiens sous marins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 23 août 2013 je crois que le mien ne savait pas qu'il savait nager!c'est ce que je lui ai dit en le mettant doucement dans l'eau, et en le lâchant: "tu es un chien donc tu sais nager, vois"Je demanderai à ma fille s'il avait déjà été aussi "loin"; là, il n'"a pas pieds" - on dirait une loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 24 août 2013 Baignade en Duo Ginger de Laeti236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 24 août 2013 juste pour le fun , j'ai aussi une baignade en duo (c'est vraiment sympa comme partage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 24 août 2013 mdrrr l'eau à pas la même couleur ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 24 août 2013 sympa les duos chien-humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 24 août 2013 en tout cas il nage plus vite que moi , faut le suivre dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 août 2013 j'ai un beau duo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 28 août 2013 balèze le bâton , ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 30 août 2013 De bien jolies photos !! Encore encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites