Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono3811

Tranche de vie d'Hermine ...

Messages recommandés

hello2 

Juste quelques photos de notre tite chérie d'amour qui se porte à merveille, sage, propre, câline comme pas possible, elle remplie notre vie de bonheur.





Mempapeur des gros toutous !











BYE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou à tous !!!

Nous revoilà, après un déménagement vers un coin plus sympa et chaud que les "terres froides" bien au sud de l'Isère cette fois.

Notre Hermine c'est bien adaptée à sa nouvelle vie, et surtout son nouveau lieu, contrairement au chat qui lui a plus de mal.

Elle a donc de nouveaux copains de jeux, dont un Jack Russell femelle que des gens ont donné à notre fille, un vrai cette fois pas un croisement comme notre louloutte, elle est tout aussi adorable et câline.

La suite en photo ...









Désolé pour les flous, il fallait agir vite dans l'action ...













Ben oui un peu de verdure ne fait pas de mal non ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou !

Hermine a un nouveau copain, Cliff, un berger blanc Suisse, celui des proprios super sympas (le chien comme eux), ils jouent comme pas possible, quand c'est pas l'un c'est l'autre qui va le chercher chez lui, bref une belle complicité !

Désolé pour la qualité c'est fait à la va-vite avec le téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho...j'avais pas vu ces photos, elle a l'air de bien s'entendre avec tout le monde à 2 ou 4 pattes.
C'est bien qu'elle rencontre d'autres chiens.
J'aime bien la photo avec la "verdure"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif, son grand copain Cliff est bien malade, véto aujourd'hui ...

Hermine va le voir sans arrêt, mais il ne bouge pas de sa niche, hier matin il hurlait comme un loup, on en saura plus ce soir j'espère  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koukou !

Cliff va mieux, en fait il déprime, il hurle comme un loup quand il est seul, un peu délaissé par tous sauf sa grande copine Hermine qu'il adore !

Mêmpas peur des gros toutous !














Puis j'ai découvert la grande bleue à Marseille !!




J'ai eu un peu peur !





Pis j'ai vu ma p'tite copine Doly !



Lorsqu'on lui met sa laisse et qu'on l'ignore elle reste prostrée sur place  lol! 



Le soir crevée je m'endors dans les bras de mon papy ...



(Photos prises sur le vif via un téléphone).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hopeulà !

Dans notre nouvel environnement les balades sont idéales, loin de tout, au milieu des champs de noyers ...





En mode curieuse, je fouine partout où ça sent bon.



J'ai eu ma piqûre annuelle pour le vaccin et cette fois le véto m'a injecté un autre produit pour éviter mon allergie à ce vaccin, et no soucis tralalèreu !

à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle vie de chien . Very Happy 

Nono je peux réserver pour venir en pension chez toi ?
j'emmènerais Eliot, ça fera un pote pour Hermine ? Cool 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rire, si le cœur t'en dit ... vous êtes les bienvenus !  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le but, à force de chercher l'endroit presque idéal on a fini par le trouver.

Ceci est valable pour pas mal de choses je crois, un chien, l'amour, le bonheur, le fric ... ? Heueueu non t'as beau le chercher celui là tu ne le trouveras pas  Embarassed 

Puis les proprios sont absolument adorables, si on peu on y restera même à la retraite !

La p'tite Hermine est en totale liberté, aucune clôture, elle va où elle veut ça ne craint pas, mais finalement elle reste à moins de 100m, ce qui est bien finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...