Galak <3 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour à toutes et à tous,Ayant été absente longtemps du forum c'est en force que nous revenons.Pour ceux qui nous aurait oublié, ou simplement pas connu, une petite présentation s'impose :Je m'appelle Cindy, j'ai 22 ans, et je viens de Lyon, Je suis l'heureuse propriétaire de Galak, qui a maintenant 2 ans et 2 mois, et qui remplit jours après jours ma vie de bonheur.Je me suis inscrite sur ce forum le jour où j'ai signé le chèque pour réserver mon petit shtroumph et certains d'entre vous on suivit les jours et les heures précédents sont arrivée tant attendue !!Bref assez parler, place aux photos:Souvenez vous, Galak le jour de son arrivée :Et bien le voilà 2 ans plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 août 2013 superbe son masque ,il est beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 août 2013 Re bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 22 août 2013 ....... et bienvenue , très beau ce galak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 août 2013 RE- bienvenue !il a bien gardé sa couleur noire sur son masque ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 22 août 2013 Merci !!Sir : Oui le noir n'a pas bougé ( pour mon plus grand bonheur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloa03 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ohlala, ce masque qu'il a ! Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 23 août 2013 ahh moi qui n'aime que les trico et surtout avec du noir alors la superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merci, j'avoue avoir une très grande préférence pour les tricos aussi, en tout objectivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette591 0 Posté(e) le 26 août 2013 il est superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites