coraline56340 0 Posté(e) le 27 août 2013 qui va à la NE cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 27 août 2013 moi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 août 2013 Pas dispo pour cause de mariage cette année encore :/ :/ :/J'aurais pourtant bien aimé mitrailler tout ça ! Audrey, Christophe, je compte sur vous pour nous préparer un chouette reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 27 août 2013 j'y serais aussi avec Inayat et mon réflexe qui je sens va fumer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oui il va fumer! Surtout que mon nouvel objectif arrive demain! J'aurais le temps de me faire la main un peu avant comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ah tu as pris quoi ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 août 2013 J'ai pris un 70-300 chez Sigma, pas les moyens pour le Canon... Pas stabilisé mais assez bien noté, on verra ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 août 2013 La stabilisation, si tu photographies avec une vitesse suffisante, ça devrait le faire sans. Par exemple à 300 mm si tu shootes à mini 1/300, normalement c'est bon La stab permet de limiter les flous de bougé par de figer le sujet Connais pas le Sigma mais amuses toi bien avec ton nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 août 2013 On va essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 28 août 2013 sans moi...j'ai fait pas mal d'expo depuis le debut d'année et la je me consacre au coté equin de ma vie et un peu moins canin lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 28 août 2013 Elle est ou cette année?Je ne l'ai pas trouvée ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 28 août 2013 Wingersheim, Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 28 août 2013 inscriptions uniquement via le club de race.on n'a même pas les feuille d'inscription sur le net cette annéeheureusement qu'on rale pour leur dire qu'il faut revoir la gestion du site webj'ai l'impression que plus on ralepire c'est mais bon ça va finir par se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 août 2013 ouaips.....à force de perdre des adhérents, le club devrait finir par comprendre qu'il ne faut pas jouer en petit comité, et qu'il faut penser à diffuser l'info de manière contemporaine Pour moi c'est fini...2013 sera ma dernière année de cotisation.y a pas que la gestion du site à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 août 2013 C'est vrai que autant les dates de concours de travail, je peux comprendre qu'elles ne soient diffusées qu'aux membres et avec discrétion, autant les expos RE et NE, c'est franchement bête .....Je vais vous créer un post pour la NE 13 les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci Salomé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci beaucoup Salomé Car du coup je ne connais même pas les dates Et j'avoue le site est super mal fait très peu d'infos sont diffusées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 29 août 2013 c le samedi 14 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oh la loose j'ai déjà fait mes plannings on n'acceptera jamais que je ne travaille pas un samedi;-(Ça sera pour la prochaine. Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 30 août 2013 Je serai là bas aussi, pareil l'appareil en bandoulière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi j'y vais en visiteur (j'ai une sans papier) car à 1h30 de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ah super!!! C'est en extérieur, donc tu peux même venir avec Gipsy je pense (et pourquoi pas demander un avis sur la louloute si ça t'intéresse... ça devrait être possible à la fin des jugements je pense...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Audrey je l'ai le 70 300 de Sigma et je l'adore !! je pense que tu va te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 mouais vu le temps merdique du weekend suis bien contente d'etre chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Encore un super week end de passé ! Heavy revient avec un très bon en classe jeune, elle avait 7 concurrentes aussi jolies les unes que les autres en face d'elle.Dimanche elle a été intéressée par le renard mais pas assez pour montrer sa jolie voix (ça n'est que partie remise).Une sacrée ambiance à cette NE où nous avons dansé jusqu'à 4h du matin samedi soir.Une photo de ma ninette par Coraline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 crystel a écrit:mouais vu le temps merdique du weekend suis bien contente d'etre chez moi!!!!mais il a fait beau et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Pour nous c'est 1er excellent en classe jeune; meilleur jeune Parson (mâle + femelle) et TAN avec 30/30 le lendemain...à dire que j'ai hésité à inscrire Hype! Toise à 34 cm ce qui est parfait pour l'agility, bref comblé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Inayat a fait très prometteur en classe puppy très contente de son résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Félicitations aux loulous et à leurs maitres(ses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Sir Eliot a écrit:ouaips.....à force de perdre des adhérents, le club devrait finir par comprendre qu'il ne faut pas jouer en petit comité, et qu'il faut penser à diffuser l'info de manière contemporaine Pour moi c'est fini...2013 sera ma dernière année de cotisation.y a pas que la gestion du site à revoir Pour moi c'est pareil, 2013 sera ma dernière année de cotisation pour le club de race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 3ème courrier de relance de cotisation ... Je trouverai bien un Christophe ou un Dimitri pour me prêter la prochaine lettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Il faut croire qu'ils ont des sous à perdre en envoyant autant de lettres de relance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric14 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Perso bien content du résulat de fast en classe champion pour une 1ere dans cette classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites