pilou12 0 Posté(e) le 28 août 2013 salut,dimanche apres une baignade mon pilou a eu une dizaine de crise de douleur durant 5 seconde étalée sur une heure et cet aprem rebelote (mais que deux crise)apres il est frostré puis ca repart doucement ,donc jinterdit desormais les baignades(cetais deja le cas apres la premiere crise mais il mas echapé en foret pres dun lac)jai peu d acces ainternet donc desolé si jreponds pas de suite de toute facon si ca reviens ca sera véto,mon pilou a 10 ans et jcommence a le menager mon super compagnon:ORD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 28 août 2013 vétoc'est absolument anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 28 août 2013 Moi aussi j'irai voir le véto par sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou12 0 Posté(e) le 28 août 2013 ok mais passée ces crises je lai devant moi et il pete la forme,faudrait que le veto le voit en pleine crise sinon il aura du mal a me croire,ca dis rien a personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 août 2013 C'est peut être des troubles neurologiues ou vasculaires , ou les deux, déclenchés par le froid, Le véto peut reconnaitre certains symptomes si on les lui décrit bien.Si ton chien pète la forme ça ne signifie pas qu'il n'a pas un mauvais truc qui couve.Je pense à des troubles vasculaires le froid ayant une incidence sur la contraction du système circulatoire, surtout que ton pèpère commence à vieillir.Une visite au véto et un petit bilan te permettrait de le garder en forme plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 août 2013 C est bizarre car la dernière fois aussi il y avait eu un petit soucis avec pilou??Tu devrais en effet quand même faire une visite de courtoisie a ton veto, ton Loulou prend de l âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diva 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu peux aussi filmer et photographier la crise de ton chien avec ton portable pour le véto il ne comprendra que mieux ce que tu lui dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites