coxy 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 cet été nous sommes parti 3 semaines dans le sud ouest en combinous avons fait la côte de lége cap ferret, jusqu'à saint sebastian (Espagne)les arènes de Soustons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 sympa !!!! ........... bon moi je roule en vw t5 (mais je l'ai aménagé à ma sauce , on fait de bons trip en famille) , c'est cool les vacances en cam's par contre j'ai un pote qui possède sensiblement le même que vous (1973) , il l'a d'ailleurs retapé complètement lui même et il a la caravane "eriba" qui suit avec le combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 super ! elle a grandit la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 J'ai suivi votre périple sur FB ! Vous avez fait un bon bout de chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Sympas les vacances.Vous vous êtes arrêtés à St Jean de Luz .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 sympa le combi de ton copain, il est plus vieux que le notre (1977), il est d'où?l'ériba nous en avons une aussi mais on la traine qu'avec la cox (1955)bien sur viviane que nous avons fait st jean de luz, en effet salomé on a fait un sacré bout de chemin, on a beaucoup bougé, c'est pour ça que c'était pas très reposant au final, mais très dépaysantcélia a appris a faire du vélo sans les roulettes:les petits plaisirs:les trajets se faisaient avec coxy dans les bras de célia mdrle lac léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 vacances sympa avec "toute" la famille (je veux dire avec le loulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 il est du nord de la france , je t'envoie son lien facebook par mp (il a crée un topic sur ses véhicules anciens) ...... il a en + du combi , une fiat 126 magnifique , une superbe cox , un scooter "berlin" ect.... il les a superbement retapés , c'est expliqué dans son topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites