stellaM 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 coucou je vous présente mon futur homme Ipso il est née le 16 septembre et me rejoindra au alentours du 20 novembre Dsl pour la qualité des photos c'est pris avec un téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 trop ch ou hâte de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette591 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 cool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaM 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 coraline56340 a écrit:trop ch ou hâte de le voir évoluer moi aussi prochaine photos en début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Même petite tâche sur la tête que ma Ginko !très mignon ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaM 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Marion71 la tienne a garder sa petite tache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui bien sûr ;o)Elle est moins détachée qu'avant mais toujours là !Les tâches ne changent pas, par contre le coloris peut évoluer (nuance de poils marron plus ou moins foncé, poils noirs) et lors de la croissance certaines tâches peuvent se déformer par exemple une tâche du museau va s'allonger avec le museau etc.tu peux voir les photos bébé et adulte de Ginko sur ce post pour te donner une idée:/t14489p60-album-de-ginko-parson-russel-terrier?highlight=ginko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaM 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci pour le lien sa me donne une idée de comment le mien seras mais moi il est marron et noir donc sa risque de donné un bon mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Alors je ne suis pas certaine mais à priori le masque de ton chiot sera marron ou fauve, chiots ils ont la plupart du temps du marron très foncé et du plus clair sur la tête mais après ça s'uniformise un peu +.J'ai des chiots à la maison et les 3 qui ont masque marron et brun comme ton chiot à mon avis seront dans les tons de Ginko une fois plus grands.Pour les autres chiots qui ont vraiment du noir sur la tête (avec les joues et les sourcils marron) ça donnera soit du marron et fauve un peu nuancé comme le papa soit peut-être du tricolore (marron ou fauve et vrai noir) mais je crois que souvent ce coloris tricolore s'estompe quand le chiot grandit.Les vrais tricolores sont moins courants et pourtant vraiment jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaM 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 On verra bien quand sa seras plus grand ma mère a peut être réservé sa sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 troppp beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaM 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 alors je revient de chez l amie a ma mère qui a eu les chiots j avait réservé celui avec le masque mais j'ai eu un autre coup de coeur du coup changement de programme j'ai réservé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ta raison trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaM 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 oui <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaM 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 voila a 32 jours comment il a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 rooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaM 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Un beau petit chiot tout blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouipsi 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 c'est un jack ou un parson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaM 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 c'est un jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites