Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion71

Album des chiots de Ginko nés le 19 septembre 2013

Messages recommandés

Voici une petite présentation des 6 adorables chiots Parson de ma Ginko et de Lulu.

Les parents

Et dans l'ordre de naissance :

Première petite femelle tricolore au corps bien tâché :

Premier petit mâle masque tricolore et corps blanc :

2ème petit mâle masque tricolore et une patte arrière colorée :

3ème petit mâle marron au corps bien tâché :

2ème petite femelle masque marron et corps blanc :

Et le dernier mais pas le plus petit ni le moins original, un 4ème mâle très très marron ;o) :

ils sont beaux comme tout ces petits coeur 
Ils ont de jolis marquages en tête je trouve.
Préférence pour la 2éme petite femelle (qui a un marquage comme ma Heavy)

A la mise-bas le mâle numéro 3 a aussi été de suite mon coup de cœur mais bon j'ai prévu de garder plutôt une femelle, cela dit je laisse un peu pousser pour voir comment chacun évolue !

Encore quelques-unes prises ce matin (oui je suis un peu gaga c'est vrai Innocent ):

Ils sont trop mignon!

Ca donne envie de craquer! coeur

Mais bon soyons raisonnable, une Roxy c'est suffisant et mon z'homme risquerait de devenir fou! ^^

Waouw, ils sont super beaux, tous ! Et ces petits coussinets tout roses, ça me fait craquer. On a hâte de les voir grandir. Caresses à la demi-soeur d'Elie ...

Petite séance photo pour les trognons :

chiot 1 femelle, une costaud :

chiot 2 mâle (Inuko), un calme et discret :

chiot 3 mâle (Ikky), le plus petit de la portée avec son gros cocard et sa patte arrière droite noire à l'extérieur et marron à l'intérieur :

chiot 4 mâle (Indy), le gros chouchou pour le moment avec sa bouille et sa tâche en cœur, plutôt costaud :

chiot 5 femelle, petit format et calme, masque asymétrique avec un œil dans le blanc :

chiot 6 mâle (Illy), le plus gros et le plus coloré de la portée :

C'est comique, ça, Indy, le petit chiot mâle 4, a exactement la même tache en coeur que Elie ! Comme quoi ! C'est pour lui que je craquerais en premier ! Ils sont super mignons !

rooo ils sont tellement mignon je ne sais pas lequel est mon préféré!! tes photos sont très réussi !! j'aime beaucoup le mâle 2 et 3

C'est mon mari qui a un bon reflex qui a fait les photos des portraits. Merci pour les compliments !

Et une petite vidéo de pas très bonne qualité d'un moment de tétée :

Inuko cela veut dire 'enfant du chien' en japonais, avec mon mari on aime beaucoup mais on a pas pu le donner comme nom à la femelle qu'on va probablement garder car je trouve que ça ressemble trop à 'Ginko' et pas terrible pour les chiens du coup d'avoir des noms trop ressemblants.

Je vous annoncerais peut-être bientôt une très bonne nouvelle pour Ginko ;o)))

Oui je vais faire des nouvelles photos, ils grandissent super bien et Indy est le premier à avoir ouvert ses petits yeux hier ;o)
Le plus gros de tous pèse déjà plus de 600g à 10 jours, ils ont bien profité et la maman est toujours aussi attentive mais passe aussi de nouveau du temps avec nous (câlins, jeux....) et laisse ses chiots seuls de plus longues périodes. C'est cool car la première semaine on avait l'impression d'avoir 'perdu' notre Ginko tellement elle était scotchée à sa marmaille ;o)

Pour patienter avant la séance 'portraits' (on attend qu'ils aient tous les nœilnœils ouverts) :

femelle 1 :

Indy (à gauche) et Illy (à droite) :

brochette de bébés :

de G à D : Ikky, femelle 1, Indy

Inuko qui semble parti pour être poilu:

Ikky recto-verso :

LA TETEE DU SOIR :

La patte d'Illy et celle de sa maman :

Ils sont 'irrésistibles' et réceptifs aux caresses et gratouilles, quel bonheur de les voir pousser!

génial ces dernières photos coeur 
Et j'ai suivi dans un autre poste que tu avais réussi à faire confirmer Ginko. C'est top ! je suis contente pour toi (c'est ce que tu souhaitais depuis le départ)

Voilà la série de portraits à 15 jours, ça y est tout le monde a les yeux ouverts même si on est encore dans la période 'petites taupes' lol!  :

Femelle 1 :

Inuko bien parti pour être poilu ;o) :

Ikky :

Indy :

femelle 2 :

Illy :

Et pour le plaisir des yeux, photos de famille :

En attendant la prochaine série de portraits (demain normalement pour leurs 3 semaines ;o)
Et bonne nouvelle ces petits chiots seront inscrits au LOF !

Oui comme tu le dis Marion c'est super et j'en suis vraiment ravie ! Ils le méritaient ces p'tits loups, après évidemment je sais que certains ne seront pas confirmables (trop de couleur pour le dernier par exemple) mais c'est bien qu'ils aient quand même des 'papiers' ;o)

Voilà les derniers portraits, pas facile car on a aucune luminosité naturelle depuis 4 jours dans notre campagne bourguignonne et il fait tellement froid qu'il n'est plus possible de mettre les chiots dehors :-((

Izuka :

Inuko :

Icky :

Indy :

I-Lou :

Illy :

Ils grandissent bien les petits loups! Fan d'Ikky pour ma part! I-Lou reste avec sa maman?

Je suis plutôt en train de craquer pour un mâle au final Oups  Mon mari aime bien I-Lou mais moi j'ai du mal avec sa tête, quant à Izuka elle a une bonne bouille mais c'est un grand modèle et un peu trop tâchée à mon goût.
bref mon coup de coeur du moment c'est Icky (le plus petit de la portée mais j'adore son regard et sa cuisse colorée), mais dur dur de décider, en tout cas mon trio de préférés c'est Icky, Inuko et Indy.
Et puis je ne connais pas encore leur caractère à chacun c'est trop tôt...
Quel dilemne, il faut que je commence à mettre des annonces mais comment faire quand on sait même pas lequel on garde?

ro comme ils ont grandis !! ils sont tous tres tres jolies !!!! je ne sais pas lequel je prefere du coup !! un petit faible pour Icky aussi !

J'ai éborgné son prénom, mais c'est bien Icky mon préféré aussi, et celui que je garderais à coup sur! Wink

Comme tu y vas Audrey lol! 
Figures-toi qu'il y a une semaine c'était celui que je trouvais le moins beau, dès la naissance je n'aimais pas la forme de son masque, c'est pour ça d'ailleurs que je l'avais appelé Icky car c'était un des noms que j'aimais le moins lol .  Et maintenant je craque à chaque fois que je vois sa petite tête!

Après en dehors du physique, je me dis que leur caractère peut encore me faire changer d'avis?
Et puis j'aimerai dans l'idéal un poil broken, mais dur à savoir, il y aussi la couleur qui change, Hullys des VIP était masque noir et marron petit et maintenant son masque est de la même couleur que celui de Ginko...
Et j'appréhende un peu d'avoir un mâle (pipi partout et poursuite des chiennes en chaleur) surtout que ce serait la première fois de ma vie que j'aurais un chien mâle (j'ai vécu avec 5 chiennes avant Ginko ;o)
Mais je me dis aussi qu'en dehors des périodes de chaleur ce sera plus simple de gérer une femelle et un mâle que 2 'meufs' lol !
Bref les jours qui passent me décideront mais que c'est dur comme choix Prit2

Je trouve qu'il sort du lot Wink
Par contre oui, à mon avis, il ne restera pas tricolore... Le noir est déjà un peu "passe" non?

Oui sur tous les masques trico d'ailleurs, on voit des poils marron qui se mélangent au noir de + en +.
Par contre chez le papa les tâches du corps sont restées noires et je pense que ça risque d'être pareil sur les chiots de cette portée.

A suivre ;o))

Encore eux !

La crevette I-Lou :

La plus grosse Izuka :

le plus petit Icky :

Illy et Icky :

Inuko le poilu (oups j'ai que celle-ci de lui :-( :

Indy :

photos de groupe :

Tétée à 1 jour et tétée ce soir :

Les 2 dernières photos, trop fortes!!!
Icky sort vraiment du lot! Indy aussi sera au moins broken je pense Wink
Ils poussent bien ces petits loups! Y'a quoi dans la gamelle? Du lait? Pourquoi?

trop belle photo ,

tu leur a déjà tous choisi un nom, les futurs adpotant ne pourront pas choisir ou ils pourront changer ?

J'adore!
Coup de cœur pour Inuko...

Ca donne vraiment d'en avoir un nouveau petit bout...
Magnifique porté!

Hello,
J'ai choisi des noms mais si un adoptant se manifeste avant le dépôt des papiers officiels (inscription de la portée au LOF), je changerais le nom selon ses souhaits ;o) .
Et même après ce sera un 'nom sur le papier' et le propriétaire l'appelera bien comme il l'entend.
Moi j'avais envie de leur donner un petit nom à chaque car c'était plus sympa que de dire 'chiot 1', 'chiot 2', ça les personnalise ;o)

Oui Icky est toujours mon préféré avec son frangin Inuko qui bien que plus 'banal' a une super tête aussi.

Pour les poils wait and see, je pense que plusieurs vont être broken voir poil dur, le papa était encore lisse à 2 mois et maintenant c'est un vrai 'ours' !

Rhoo qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Et comme ils ont grandi quand on voit les 2 photos ! Impressionnant ! Que ça va être difficile pour toi de les laisser partir !

Je sais pas ce qu'il a cet Icky mais il séduit tout le monde ;o) !

Pesée hier : ils font presque tous 1 kg, il y a 130g d'écart entre la plus grosse et la plus petite et tous ont eu des courbes de prise de poids hyper régulières.
Certains ont déjà percé leurs premières dents et je sens que le temps des tétées va progressivement se terminer.

Ce qui est fou c'est la vitesse à laquelle ça se passe, et si je trouve des foyers pour chacun dans 1 mois déjà ils ne seront plus là :-(
Mais le fait d'en garder un rend plus facile d'accepter que les autres ne resteront pas, le souci c'est de trouver les bons adoptants, qui dans l'idéal me donneront quelques nouvelles car j'ai du mal à admettre que je ne verrais jamais à quoi ils vont ressembler adultes.

• Créer...