Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion71

Album des chiots de Ginko nés le 19 septembre 2013

Messages recommandés

Ok merci pour l explication , ça m intriguait

POur les nouvelles, moi à l élevage ils m ont demandé d envoyer photos pour voir évolution et je le ferais sans soucis :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou !!! ils se sont vachement éclaircie déjà, dommage...
j'aime aussi beaucoup la petite tricolore a droite de la première photo, très choux !!
alors vu ta photo de profil tu t'es décidé sur lequel tu vas garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon choix n'est pas 100% arrêté même si Icky sur plusieurs critères est mon préféré. Mais c'est aussi un mâle, donc j'attend de voir comment évolue I-Lou.
Je trouve aussi très beau Inucko, mais plus 'classique', il a une tête parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle les photos, moi je craque totale pour inuko, en plus mon prénom préféré pour un mâle c'était iruko!!!
il fait vraiment charmeur, quelle bouille à bisou!!!
c'est de la torture tes photos;) et les petits manteau 2Top 
tu vas forcément faire craquer des bonnes familles...

c'est clair que le choix doit être difficile pfff,
perso j'appréhenderais aussi d'avoir 2 femelles
ou alors tu laisses le hasard décider🇧🇪 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du jour, je me suis absentée 4 jours et je les retrouve bien grandis !

IZUKA :





ILLY :




INUKO :




INDY :




I-LOU :





IKKY :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que ça grandit vite ! Ils sont très beaux en tout cas. Tu as déjà eu des demandes d'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un contact hier mais je commence tout juste à mettre un peu des annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois Inuko, je revois Elie bébé. Sinon, Ikky et I Lou, magnifiques aussi. Rhoo si j'en avais déjà pas 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense garder Ikky, quant à I-Lou je ne veux pas garder 2 chiots, alors soit je la garde à la place d'Ikky, soit je vais peut-être la placer chez des amis qui ont flashé dessus, avec éventuellement un contrat d'élevage (je réfléchis au truc à vrai dire).

J'ai un mal fou à me dire que je vais devoir m'en séparer, car tous sont sympas et ont leur charme, qu'ils soient les plus proches du standard ou les plus 'originaux' ils sont adorables évidemment ;o)
Ils font la fête et nous suivent, jouent entre eux et avec leur maman, remuent la queue dès qu'ils nous voient et adorent caresses et gratouilles...
Par contre certains sont carrément plus calmes que d'autres ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginko est une chienne très calme (pour un Parson s'entend ;o)
Le papa était un peu plus vif, et les chiots sont plutôt cools voire trop calmes pour certains (I-Lou et Icky). Ce sera pas des surexcités de toute façon je pense ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pseudo-statiques lol! (excusez mon 'look' j'étais en tenue de nettoyage du jardin)
Ils ont eu 1 mois et 1 semaine hier !

Inuko :


Indy :


I-Lou :


Icky :


Illy :


Izuka :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perdu c'est de la crème fraîche lol
Avec parcimonie car je ne veux pas perturber leur petit transit (ils sont en plein sevrage)

Encore quelques photos mais c'est bien parce que je suis gaga ;o)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on est gaga, c'est super d'avoir plein de photos
le petit inuko, mon chouchou coeur coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton album, très belle photo et surtout des petits à croquer ♥♥♥ j'adore Inuko et surtout I-Lou pour son œil blanc Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils grandissent trop vite...
mon p'tit chouchou est un vrai dormiton, il a toujours les yeux fermés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trompeur sur les photos, le truc d'Inuko c'est qu'il est toujours décalé des autres : il dort quand tout le monde joue et il cours de partout quand les autres dorment !
Mais globalement il est très actif.

C'est le plus sympa des 6, il fait des fêtes énormes toute la journée, nous suit partout et adore les câlins, les gens, les enfants, dès qu'on le prend sur les genoux ou dans les bras il s'endort et se fait gratter en 'ronronnant', c'est à dire qu'il grogne de plaisir comme le fait sa maman Ginko quand on la gratouille.

Niveau tempérament et même morphologie il a tout pris du papa, c'est un vrai VIP hyper joyeux et joueur.

Si j'avais pas déjà décidé de gardé Icky (le grand calme de la portée et plus ressemblant à sa maman) je garderai celui là il est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh faut pas me dire ça No 
c'est bizarre de craquer sur une photo
ça ira mieux quand j'aurais ma petite ioupie superenjoy 
mais je suis de près le petit inuko (c'est plus fort que moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si jamais tu décides de prendre un 2ème chiot en même temps que Ioupie je te le conseille vivement ce Inuko il est trop !
Sur photos c'est toujours mimi un chiot, mais tant que viens pas le voir en vrai tu résisteras lol !

tu vas la chercher quand ta nouvelle louloute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle tes photos et surtout toujours aussi craquant
J'adore la photo de I-Lou sur le dos de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j-2 pour ioupie,
et 2 du même âge y'en a qui le font, mais moi ça me ferais peur, et surtout mon porte monnaie ne s'en remettrai pas scratch 
on parle de prendre un deuxième loulou, mais pas avant un an.
Je suis contente d'habiter loin, comme ça je ne suis pas tenter de venir les voir langue1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment se portent les loulous?
je pense à toi, car avec ma nénette je me sent débordée, alors avec une portée il doit falloir être sacrément organisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se portent à merveille ce sont de vrais petits anges (quand ils ne jouent pas aux petits démons ;o)
Disons que même si Ginko a 2 ans je me souviens de son arrivée comme si c'était hier donc j'ai 'adapté' la maison aux chiots : chaussures planquées, pas de fils électriques trop accessibles, plein de jouets à disposition...
Et c'est vrai qu'à plusieurs ils jouent entre eux au lieu de faire des 'conneries', que le fait de les laisser en liberté dans la maison quand j'y suis permet de leur inculquer rapidement le non et de leur faire comprendre certains interdits, et que dès que je peux c'est 'dehors' et on a de la chance cette année le mois de novembre est vraiment doux ;o)
Et puis ils n'ont que 7 semaines donc c'est pas encore le "pic" des bêtises, et ils dorment beaucoup. Mais qu'est-ce qu'ils sont câlins c'est incroyable, on a des fêtes 50 fois par jour et par chiot ;o)))

quelques portraits cet AM et ce soir (désolée pour l'état de mes mains j'étais en plein séance de rempotage juste avant que je les prenne pour les photos Embarassed ):



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne la met dehors que sous haute surveillance, elle passe à l'aise sous le portail :/ et j'ai des lapins de garenne qui squatent sous ma terrasse, et la miss les a déjà bien flairé...
sinon je me demandais quel poids font-ils à 7 semaines? ioupie faisait 1kg600 à son arrivée je trouve que c'est une crevette, mais peut-être que c'est la norme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pesé Icky ce matin parce qu'il passait pas loin de la balance qui me sert pour mes colis de plantes (lol)
Il fait un peu plus de 2 kg à 7 semaines, je n'ai pas pesé les autres, I-Lou est la plus petite de la bande, Inuko le plus gros, Icky était un des plus petits mais peut-être depuis qu'il a rattrapé les autres?

Il faut dire que Ginko les allaite encore au moins4 fois par jour et leur régurgite une partie de ses repas, en plus des croquettes que je leur donne, donc ils sont bien nourris ;o)
Et j'ai repassé la maman aux croquettes normales (plutôt que croissance) car elle a même tendance à s'arrondir un peu la mémère !

Donc je peux dire que j'aurais eu une très bonne expérience de cette portée, avec une maman extra jusqu'au bout et qui a été une bonne 'laitière' en plus ! (bon il faut pas regarder le budget croquettes par contre ;o)

Alors voilà du coup je viens de les peser, ils ont exactement 6 semaines et 5 jours :
I-Lou : 1,89 kg
Indy : 2,1 kg
Illy : 2,2 kg
Izuka : 2,05 kg
Icky : 2,15 kg
Inuko : 2,35 kg

Donc oui ta miss est un peu plus mince que les miens mais comme je le disais ils sont peut-être trop nourris... et Maman Ginko est + dans le haut du format Parson que dans le bas, ça joue aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je te remercie. c'est vrai que la maman est un petit modèle 32 cm et entre 5 et 6 kg. ça joue effectivement, je l'ai repesée du coup hier en une semaine elle a pris 250 grammes, mais c'est vrai que la première fois que je l'ai vue je l'ai vraiment trouvée crevette. et puis a mon grand désespoir elle a été sevrée trop tôt, 1 mois 1/2... moi qui ai attendu un peu plus de 2 mois pour aller la chercher parce que je ne voulais pas de sevrage précoce... j'ai manqué de dialogue avec l'éleveur. mais bon quand je l'ai su je venais de faire 6 heures de route alors j'avais pas envie de repartir sans la louloute, elle était déjà dans mon coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas si grave si elle a été sevrée à 1 mois et demi je crois que c'est l'âge normal pour le sevrage alimentaire, si l'aliment donné après est de bonne qualité pas de souci.
Par contre c'est de leur enlever la mère trop tôt qui est moins bien car je vois bien que Ginko apprend encore plein de choses à ses chiots : les gronde quand ils grognent trop, joue avec eux etc.
Sinon Ginko est plutôt dans les 7-8kg donc c'est normal que le gabarit de mes chiots soit plus important je pense.

Cependant moi je ne sais pas trop comment les sevrer vu qu'ils voient leur mère la journée, j'ai réduit la ration de Ginko mais elle arrive toujours à voler les croquettes données aux chiots, et puis je me dis aussi qu'elle sait ce qu'elle fait et que quand elle en pourra vraiment plus elle les repoussera pour de bon...(elle a déjà bien réduit les tétées et puis elle leur régurgite une partie de ses repas...).
J'ai lu qu'il fallait faire jeuner la maman une journée pour la tarir mais je n'ose pas le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle-soeur vient de perdre son jack et va reprendre un Shiba. Elle l'a déjà réservé et il sera disponible vers le 20 novembre, ils ont donc 2 mois et demi. L'éleveur commence à séparer les petits de leur maman pendant 3 ou 4 heures tous les jours pour les habituer à devenir plus autonomes. Mais je ne sais pas si c'est comme ça que ça doit se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...