Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion71

Album des chiots de Ginko nés le 19 septembre 2013

Messages recommandés

Ben disons que c'est déjà un peu comme ça car je les sépare régulièrement, surtout quand les bébés dorment alors que Ginko me suit partout dehors, ou quand on va faire des ballades.
Ils ne sont plus ensemble la nuit depuis longtemps déjà, bref je pense que ça va se faire tranquillement et en douceur ce sevrage.

rooo ils sont de plus en plus beaux !!! j'ai montrer les phtoos a mon chéri il a craqué lui aussi !

Il ne faut pas que je regarde...
Je suis raide dingue de Inuko...
Mais ils sont tous très beaux.
C'est top le poêle, ils doivent avoir bien chaud.

Hello, Inuko le poilu (très joli modèle) et Illy le plus coloré sont toujours des cœurs à prendre, Icky reste à la maison comme prévu et les autres loustics rejoindront bientôt leurs nouvelles familles.
Voici un petit album photo d'eux hier ils grandissent et changent à vue d'oeil, et ils ont eu 2 mois ce jeudi mais la Maman les allaite encore de temps à autre... je laisse faire après tout elle a été une super maman jusque là ma Ginko.
https://www.facebook.com/marion.lennoz/media_set?set=a.10201834135031631.1073741840.1130267888&type=3&uploaded=28

Autant vous dire qu'ils sont bien sociabilisés, habitués aux chats (c'est les chats qui ont du mal à s'y faire lol), aux enfants, aux étrangers, aux poules (sauf Inuko qui ne pense qu'à les attraper, un vrai têtu celui-là), à vivre en maison, aux genoux, ils comprennent 'viens' (même s'ils n'obéissent pas toujours) et 'NON'. Ils ont aussi bien compris que manger un coussin ou une revue c'est interdit (donc ne le font que dans notre dos lol! )

Bref des amours de Parson !

il a changé inuko, il s'est beaucoup éclairci, mais il est toujours à croquer, le pauvre petit coeur toujours personne pour lui...

Oui Inuko sera un joli Parson poilu fauve et blanc. Il a une ossature superbe et une tête carrée, s'il ne trouve pas d'acquéreur je n'aurais pas de regret de le garder je pense ;-)
Il est hyper joueur et assez dynamique, il me rappelle exactement son papa Hullys (carrure, tête, caractère).

Illy a peut-être trouvé des nouveaux maîtres cet AM, un jeune couple est venu le voir je crois qu'il leur a bien plu, à suivre.... ce serait vraiment bien pour lui, je croise les doigts...

Je crois qu'Inuko serait ravi de rejoindre Ioupie !
J'imagine déjà le joli couple et les bêtises à 2 ;o))
Je plaisante hein.... tu dois déjà bien avoir à faire avec un bébé et Inuko n'est pas du genre petit calme dans son coin lol

ah cela m'aurait bien plu...
mais ioupie n'est pas non plus du genre petite calme dans son coin, des fois je me dis que justement à 2 ils joueraient ensemble, mais d'un autre coté j'ai peur de foirer l'éducation. c'est pour ça que j'envisageais plus de prendre un copain pour ioupie l'année prochaine, mais là je ne sais plus si l'année prochaine j'aurais le courage de recommencer tout ça Rolling Eyes 
j'avais toujours pris des chiens adultes, je ne me rendais pas compte de ce qu'était un chiot...
niveau théorie j'étais au top, même pas peur, niveau pratique un peu différent de ce que je m'étais imaginé, mais tout de même beaucoup de plaisir. Sur le forum est ce que tu connais quelqu'un qui a déjà eu 2 chiots en même temps.

Hello,
Non malheureusement je ne connais pas quelqu'un qui ait eu 2 chiots en même temps.
J'ai glané des infos à droite à gauche sur le net car une dame avait hésité à en prendre 2, mais elle voulait prendre 2 mâles et ne pas les stériliser et c'est surtout ça qui m'embêtait.
De ce que j'ai pu lire à droite à gauche, c'est plutôt 2 femelles qui peuvent poser problème à l'adolescence et à maturité sexuelle par des bagarres + violentes.
Mâle et femelle c'est le mieux.

Pas mal de personnes disent que ça multiplie le boulot par 2 (je me rend pas trop compte vu que moi en ce moment je l'ai multiplié par 6 le boulot et ça me paraît pas insurmontable ;o)))
Ce qui m'a le plus marqué c'est que les gens disaient que les chiots élevés ensemble ont tendance à devenir exclusifs entre eux si pas mis souvent en contact avec d'autres chiens, et écoutent un peu moins bien (disons qu'il faut les prendre l'un après l'autre pour l'éducation ou être 2). D'un autre côté je me dis qu'ils peuvent aussi faire du mimétisme autrement dit celui qui apprend le plus vite montre l'exemple à l'autre (ça marche aussi pour les bêtises lol !)
Et j'ai lu aussi qu'il faut apprendre à les séparer pour ne pas qu'ils soient trop liés (mais à mon avis le cas quand on plusieurs chiens de toute façon).

Bref au final rien qui ne me paraît insurmontable, enfin moi à priori ça me rebuterait pas si je souhaitais avoir 2 chiots en même temps.
Je pense que c'est moins de travail total 2 chiots en même temps que 2 chiots l'un après l'autre mais sur le moment c'est du boulot quand même.
Bon dans le cas de mes chiots j'ai déjà essayé de faire pas mal, ils vivent avec nous dans la maison et le jardin toute la journée donc je fais en sorte de leur donner des bases et je trouve qu'ils écoutent pas trop mal. Pas encore propres par contre mais y'a du progrès tous les jours !
Par contre j'ai hâte d'en avoir plus qu'un seul voire 2 si Inuko ne trouve pas de maison pour commencer l'apprentissage + sérieux (ballade à l'extérieur avec rappel, assis/coucher etc. les grandes bases quoi !). A 6 c'est pas évident enfin disons que j'ai pas le temps de les prendre chacun individuellement (et pas l'envie non plus faut bien laisser un peu de plaisir aux futurs propriétaires ;o)))

Il y a une dame qui voulait plutôt prendre Illy mais l'autre personne a été plus rapide, donc elle va peut-être craquer pour Inuko qui sait, j'attends de ses nouvelles....

Ce ne serait pas Cindyfrançois qui a pris un second chiot alors que le premier était encore tout jeune ?

as tu eu des nouvelles de la dame pour inuko, moi je suis désolé mais mon chéri a dit définitivement non pour 2 chiots en même temps

Inuko est toujours en recherche d'une famille, Ioupie je t'avais envoyé des MP mais ils sont toujours dans ma boîte d'envoi..? Les as-tu reçu?
Je comprends ton mari même si j'aurais vraiment aimé trouver une famille comme la tienne pour mon loulou
J'ai du m'absenter pour une dizaine de jours donc je n'ai plus mis à jour mes annonces pour Inuko ni pu prendre de nouvelles photos, à vrai dire je suis impatiente de retrouver toute ma meute ;-)
2 chiots ont déjà rejoint leur nouvelle famille, les 2 autres partiront dès mon retour, Icky reste toujours à la maison et j'aurais ma peluche Inuko à placer.

Coucou me voilà de retour après un petit congé.
J'ai retrouvé mes loulous qui étaient gardés par mes parents, ils ont bien grandis, sont toujours aussi câlins, et pratiquement propres même la nuit si je me lève tôt...

3 chiots viennent de rejoindre leur nouvelle famille (Izuka, Illy et Indy), I-Lou retrouvera ses maîtres d'ici 1 semaine, et Inuko n'a toujours pas de maison.... :-(( et pourtant il a une bouille d'enfer ce poilu !
Le voilà ce jour :

Si vous avez des connaissances qui cherchent un chiot de bonne composition, actif et très très affectueux, n'hésitez pas à leur en parler, il a 2 mois et demi, très social chiens et chats, caractère non dominant, câlin, et a besoin d'un jardin ou d'un maître disponible, dans l'idéal ayant envie de pratiquer des activités avec lui (sport ou chasse) car il est assez dynamique.

coucou Marion, est ce que le beau inuko est parti?
si tu as des news avec des photos n'hésite pas!

j'aime beaucoup ces 2 la...ils sont vraiment bien proportionnés avec de sublime tete bien expressive!!!!

Alors oui mon Inuko est parti un peu avant Noël, ça a laissé un grand vide, on avait pas ressenti ça pour le départ des autres chiots mais celui-là est resté plus longtemps et avait un caractère extraordinaire (même si un peu sot lol !). Mais on ne pouvait pas en garder 2, surtout 2 mâles, mon mari ne voulait pas qu'Inuko parte, ma maman voulait le prendre si jamais la personne se désistait (elle aurait pu me le dire avant grrrrrrr!).
J'ai eu des nouvelles de lui 2 jours après son départ pour la Suisse mais depuis rien, ni photos ni rien (alors que j'ai reçu quelques photos des autres). Je n'ose pas relancer mais je suis un peu impatiente de savoir si tout va bien pour lui !

J'ai gardé Icky comme prévu, qui même s'il est parti pour être poil lisse (je voulais garder une femelle broken ou poil dur au départ mais le destin en a décidé autrement ;o), est un chiot adorable, calme et câlin.
Il apprend vite et je l'adore, même si ce n'est pas le 'modèle' que j'avais prévu et pas le plus beau toutou du monde, je lui trouve un truc en plus, je crois que c'est son regard et sa façon de se poser et de nous regarder (aucun des autres ne faisait ça, j'ai cru un moment qu'il avait un truc qui clochait lol), bref mon coeur a parlé et c'est une belle histoire d'amour qui commence.
Il s'entend à merveille avec sa mère et les 2 font la paire, pourvu que ça dure !

• Créer...