fab's 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bonjour !Et voici le sujet pour le mois de septembre :Mon Russell et le canapé...Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre le nom du chien et son pseudo /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 13 octobre 2013 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==> si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 j'aime ce theme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 J'aime aussi ! Malheureusement pour mon canapé, j'ai du stock ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Un thème qui devrait avoir du succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Aldo de Mister Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ginger de Laeti236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ginko de Marion71 en mode bain de soleil sur canapé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 haha j'adore vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 pas facile de choisir entre toutes mes photos mais j'ai choisi celle laHenergy de Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 et voilà pour nous... pas facile de choisir, crap est une vrai marmotte !!!Crapule de fab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Eliot de Sir Eliot Eliot aime dormir avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Sont trop chou !!!J'ai pas de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 trop mimi, c'est adorable des petits anges les terriers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 ce qui serait marrant ce serait de tous les aligner sur un canapé très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Chufi de @udrey:(elle était toute jeunette, mais voilà, le canap' ça fait un moment qu'il est interdit :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ils dorment tous sur le dos dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Hedge de Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 lol Audrey pour moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Coxy de coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 On voit pas Coxy...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Si on voit coxy, mais il faut parfois attendre avant que les photos apparaissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 gamine de cindyfrancois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ben je vois toujours pas Coxi, je vois bien Gamine par contre !Pourtant j'ai rechargé plusieurs fois la page rien n'y fait mais ma connexion est tellement lente :-(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bandit de Moune 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Durex de mlacotte :Heavy de mlacotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 j'ai le soucis aussi parfois les photo ne s'affiche pas, je pense que ça vient de la connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 j'en ai aucune dans le canap' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 alors Igloo est un loulou bien élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Guizmo, Henergy après la photo, il a atterri ou il est resté ainsi? Bon , ben je n'en ai pas encore d'Hélliott dans le canapé car il ne peut pas y aller...sauf s'il est sur moi. Le plus souvent c'est lors d'une de mes siestes qu'il vient s'allonger sur moi. Pas gagné de photographier l'ensemble Hélliott-Claudine-canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 le sujet n'est pas Mon Russell "sur" le canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Non Claudine elle dors tout le temps la tête qui pends comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 fab's a écrit:le sujet n'est pas Mon Russell "sur" le canapé...Le sujet est mon Russell ET LE CANAPE le Russell peut être DEVANT le canapé ou n'importe où pourvu qu'on voit les 2 (Russell + canapé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Faudrait que je me décide à allumer mon pc un soir et de choisir parmis les milliers de photos que j'ai de Roxy sur la canapé! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Hélliott d' Hélliott (Claudine)fab's a écrit:le sujet n'est pas Mon Russell "sur" le canapé...J'avais compris mais c'est moins marrant devant le canapé.LOL.Voilà, j'ai réussi ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Guizmo a écrit:Non Claudine elle dors tout le temps la tête qui pends comme sa !!marrante, cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Je clôture le concoursLes votes vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites