fimoha 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour, comme dit dans ma présentation, je suis à la recherche d'une petite boule de poil. Cependant j'ai une question a vous posez : j'ai prit contacte avec une personne qui vends des chiots, il en avait un qui etait tout blanc avec les yeux bleu, pensez vous que se soit un defaut, une anomalie, qu'il est un risque de complication de santé plus tard???J'ai lu sur le net, que le jack blanc au yeux bleu serait un signe de surdité ??Pourriez vous m'aidez..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Le Russell ne doit en AUCUN CAS avoir les yeux bleus.ses yeux doivent être foncés, et si le Parson peut être tout blanc, le Jack doit avoir des marques colorées.voir lien pour le standard du jack russell terrier http://www.jackrussellofficiel.com/race/345.asp et le standard du Parson Russell Terrierhttp://www.jackrussellofficiel.com/race/339.asp Prends ton temps pour choisir. Il y a plein de chiots partout et faire le bon choix est un vrai parcours du combattant.Il faut déjà déterminer ton budget, savoir si tu souhaites un chiot LOF ou NON LOF.Savoir ce que tu voudras faire avec lui : sport, expos etc...ou simplement chien de compagnie. Tu trouveras des infos sur le forum.Il y a aussi sur le site des personnes qui ont des chiots avec lesquelles tu pourras communiquer par MP.Bonne recherche, n'hésites pas à poser des questions si tu n'as pas trouvé la réponse sur le forum.N'oublie pas que tu vas passer une quinzaine d'années avec ton chien et que ça mérite bien quelques jours de recherches pour trouver celui qui fera ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fimoha 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 OUI CEST CE QUE JE ME SUIS DIT CEST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE JE VOYAI UN JACK AVEC DES YEUX BLEU.pour tout te dire un chiot lof cest bien au dessus de mes moyens, malheuresement!! donc je partirai pluss sur un non lof, moi qui suis une adepte de la nature, j'aime marcher et promener, je suis jamais chez moi, je bouge tout le temps, je pense que le jack est fait pour moi lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ne te presses pas, tu peux trouver un excellent chiot NON LOF. mais il y aussi des chiots LOF pas beaucoup plus chers que certains NON LOF.Tu peux aussi trouver un chiot d'une portée LOF qui ne serait pas confirmable en raison d'un défaut de naissance, mais qui n'aurait pas d'importance pour un chien de compagnie. Il faut se donner le temps de chercher. Surtout ne pas acheter un chiot en animalerie ou dans un salon du chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fimoha 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 oui cest clair, que je n'acheterai pas un chiot en animalerie, mais cest vrai que ce nest pas facile, je regarde sur le bon coin, mais il y a beaucoup d'arnaque, du coup mes recherche sont assez limités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 un lof chez un éleveur ou un particulier, c'est souvent moins cher qu'un non lof en animalerie c'est quoi ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fimoha 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 je cherche a mettre 400 euros maximum si j'arrive a trouver, mais vers chez moi il n'y a pas d 'eleveur de jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Pour info, mon Jack LOF nous a coûté moins cher que certains LOF Les prix ont tendances en plus à baisser, la mode commence à passer. Surtout, SURTOUT comme dit plus haut, ne pas se presser. Quelques semaines, mois de patience, c'est parfois long mais ça n'a pas de prix quand on recherche un compagnon pour les 10 prochaines années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Et j'ajouterais à tous les bons conseils donnés : demande à voir les parents, déjà la mère qui doit être présente où sont les chiots et au moins des photos du père.Car un chiot est toujours mignon mais c'est en voyant les parents et surtout leurs caractères/comportement qu'on peut se faire une idée de ce que sera le chien adulte...Et attention aux pseudos éleveurs qui sont en fait des revendeurs de chiots (par exemple s'ils ne sont pas capables de te montrer la maman).j'ai une portée à la maison de parson et j'ai été contacté une 15aine de fois par des revendeurs qui voulaient m'acheter la portée ou quelques chiots parce que je vendais moins cher que ce qu'ils pouvaient revendre sur les salons des chiots.... :-(((Donc éleveur ou particulier peu importe (pour du non Lof ce sera plutôt particulier) mais avec la maman présente ;o) (et jolie et sympa si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fimoha 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 oui vous avez raison !! on a tendance de mettre la charrue avent les boeuf , tellement pressée, mais vous avez raison, je vais prendre mon temps, pas trop non plus qd meme lol !!!! merci en tout cas pour tout vos conseils cest super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 petit Jack a adopter pourquoi pas, j'ai un bébé de 6 mois a adopter et sera castré demain un petit loulou qui a mal démarré sa petite vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai vu des chiots LOF sur chiens-de-France tout à fait dans ton budget... Jettes un œil, tu pourrais y trouver ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fimoha 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 merci audrey, je vais y jeter un oeil de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 fimoha a écrit:je cherche a mettre 400 euros maximum si j'arrive a trouver, mais vers chez moi il n'y a pas d 'eleveur de jackEuh! je ne suis pas très loin...mais je n'ai pas de chiots à 400€ . Je suis d'accord avec Moune, pourquoi ne pas sauver un petit loulou qui n'a pas eu de chance dans la vie ou bien prendre un Jack retraité d'élevage (il y en a sur "chiens de france" à la rubrique "annonces"), au moins tu seras sure d'avoir un vrai Jack.Si tu as besoin de conseils, tu peux toujours me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Élargie tes recherche sinon.Ma chienne habitait a 8h de route de chez moi ! qui l'u cru qu'elle arriverai jusque dans ma famille !! (et c'est grâce a ce forum!)Et pour mon autre chien on a fait 2h de route (annonce sur le bon coin). Mais c'était au début ou je n'y connaissais rien et je me suis bien faite arnaqué, surtout sur le prix, avec un chien ni pucé, ni vacciné ! donc fait très attention !! les gens font semblant qu'ils s'y connaissent mais au final c'est que du baratin !! Je ne regrette rien, mon chien n'est pas lof mais c'est mon coup de cœur, je m'en veux juste de mettre fait piéger !C'est sur ce forum que j'ai beaucoup appris sur cette race. n'hésite pas a demander des photos des parents. Et puis comme dit Moune, elle a beaucoup de chiot qui cherche une famille qui s'occuperait bien d'eux, donc n'hésite surtout pas, tu verras déjà a quoi il va ressembler car ils ont en général quelques mois, et puis si tu peux donner une nouvelles chance a ses pauvres petite loulous c'est un plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Celui-ci est juste au dessus de ton budget, mais il est LOF et pas très loin de chez toi... http://www.atara.com/acheter-chiot/France/83-Var/Jack-Russell-Terrier/65_84_345_1_1_609409.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Hello,J'ai trouvé ça aussi cet AM :http://www.aspa26.com/petits.htmlPas très loin de chez toi, je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais cette louloute a l'air sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Ce petit jack de 6 mois à peine à été acheté il y a trois mois et les proprios sont revenus chez animalis pour le rendre car soi disant le propriétaire des logements ne veut pas de chiens, je pense qu'il aurait dû demander avant !!!!!!!, bien évidemment la vendeuse a répondu qu'ils ne reprenaient pas les chiens vendus et elle lui a répondu de le déposer à la SPA.Heureusement une dame aimant les animaux lui a pris, celle ci m'a contacté car elle ne peut le garder elle a deux BA chez elle en appartement, elle a juste voulu le sauver.Je recherche donc un BON adoptant pour ce petit qui est parait il trés doux et pas nerveux du tout.Il se trouve dans le 93, il est pucé, vacciné et castré.Le contact FERNANDE et Moune pour ce loulou que les frais de castration et vaccin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Salut, Bon courage pour tes recherches et comme il a était précisé ne te précipite pas ! J'ai acheté mon Loulou à un particulier, j'étais pressée, j'ai reçu des photos des parents, le prix était plus que correct mais quand j'ai eu mon chiot j'ai déchanté. Je suis tombé sur des gens plus intéressé par l'argent que par les animaux ... Dès que tu as trouvé une annonce essaie de te renseigner un maximum sur les parents des chiots, les proprios, si les chiots sont pucés et vaccinés, leur alimentation ...Moune 62 il est vraiment très chou ce loulou, j'espère qu'il trouvera une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 moune62 a écrit:Ce petit jack de 6 mois à peine à été acheté il y a trois mois et les proprios sont revenus chez animalis pour le rendre car soi disant le propriétaire des logements ne veut pas de chiens, je pense qu'il aurait dû demander avant !!!!!!!, bien évidemment la vendeuse a répondu qu'ils ne reprenaient pas les chiens vendus et elle lui a répondu de le déposer à la SPA.Heureusement une dame aimant les animaux lui a pris, celle ci m'a contacté car elle ne peut le garder elle a deux BA chez elle en appartement, elle a juste voulu le sauver.Je recherche donc un BON adoptant pour ce petit qui est parait il trés doux et pas nerveux du tout.Il se trouve dans le 93, il est pucé, vacciné et castré.Le contact FERNANDE et Moune pour ce loulou que les frais de castration et vaccin!il a été adopté aujourd'hui on a reussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites