Mamarina 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Salut à tous, Ezio avait un poil incarné sous la peau, le véto a incisé la zone, là du pue noir est sorti avec une odeur infecte ! Beurk !!Heureusement mon loulou n'a pas souffert ! Le véto m'a dit que ce poil incarné pouvait réapparaitre sur la même zone, c'est pas du sur mais ça peut ...Est-ce qu'un de vos loulous à eu un poil incarné et est il réapparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Jamais entendu parlé d'un cas similaire... C'était bien un poil?? Pas un petit bout de bois ou un épillet?Remarques, ça existe bien chez les humains alors pourquoi pas chez les chiens...Attends l'avis d'autres forumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui c'est sur c'est bien un poil incarné, j'en avais également jamais entendu parler. La peau d'Ezio s'est bien refermé, j'espère que ce mauvais poil ne va pas repousser.Je vais attendre d'autre avis, la boule créée par le pue n'est pas gênante d'après le véto c'est juste moche et bien dégueu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites