fimoha 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjour à tous, j'ai enfin trouver mon petit jack russel, je l'aurai dans un mois , trop contente !!!!Aujourd'hui j'ai le projet de contruire sa petite niche, mais j'aurai quelques questions à vous posez :est ce quil y aurait certains d'entre vous qui aurait construit leur propre niche ?Quels sont les materiaux que vous avez utilisez?Comment vous avez proceder à la fabrication?Quels genre d'isolation avez vous mit?Merci à tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Une petite recherche sur le forum permet souvent de trouver la réponse/search?mode=searchbox&search_keywords=niche&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 fimoha a écrit:Bonjour à tous, j'ai enfin trouver mon petit jack russel, je l'aurai dans un mois , trop contente !!!!Aujourd'hui j'ai le projet de contruire sa petite niche, mais j'aurai quelques questions à vous posez :Merci à tous pour vos réponsesJuste une question, pourquoi une niche ? vous avez l'intention de le faire vivre dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites