themiss0071 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Je me suis enfin décider à faire un album de ma petite jack La première photo que j'ai vu d'elle et qui ma fais craquer Photo avec le frère et les sœurs Photo avec la maman ( malheureusement renverser quand les petits avaient 7 semaines ) Son arriver à la maison Madame grandit vite et change de couleur Kira et sa copine Laïka Kira au jardin (5 mois)Dans sa piscine Oreille au vent Au boulot avec moi :)elle surveille le carton mdrRegarde ce que je fais de mon pelage tout propre que tu viens de laver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Une puce bien éveillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Trop mignonne !! Je craaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ma puce Plouf!!Trop la classe ^^Kira avec son amie Stella Petite sale Kira et MaybeLa course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Merci heureusement que j'ai une amie qui à un super bon appareil photo , parce que vu la vitesse à laquelle ça cours , c'est vite flou :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 De belles photos d'une louloute dynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 j'adort ta chienne elle a bien garder sa belle tache sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Une sacrée baroudeuse dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric14 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 sympa la loute et les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Tu es d'où en Belgique? Je cherche des gens avec qui faire des balades qui ne soient pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 merci Flopke-Roxy je suis de Malmedy ( dans la province de Liège ) et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Des nouvelles de ma puce Balade en VTT aujourd'hui Petite pause devant le vélo de maman On pose ? On marche à droite maintenant ?? Fatigué moi ? non ...Peux être un peux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiguilledor 0 Posté(e) le 2 avril 2014 très très belle ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 avril 2014 adorable, jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Quel plaisir ! Merci pour ces photos superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Ah Flopke-Roxy, tu serais de la région de Namur ? Moi je suis à Charleroi. Pas très loin pour une éventuelle ballade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonsoir , bonsoir ^^ Des nouvelle de ma petite cherie mon petit demon J'affronte l'orage avec dinitée !! mdrje peux ?? Estelle , je peux jouer avec Kira ? Voila le résultat ! Ma chienne c'est éclater mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 mai 2014 pauvre chérie maltraitance trop belle la chérie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 7 mai 2014 oui hein elle à vraiment l'air d'un chien battu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Au risque de me faire incendié je vous présente un ami de ma chienne ( coïncidence ) je sais pas ;)Mais elle l'adore , elle le lèche , l'invite à jouer et dort même avec lui ... Owen un bisous ? Je vous rassure je ne les laisse jamais ensemble tout seul , elle adore mon furet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Géniales tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Très sympas tes photos.Pourquoi te faire incendier ?un petit conseil si tu permets : essaie de faire tes photos sur un fond plus clair , ton lapinou est foncé et ton loulou est un peu coloré, ça ressortirait mieux.on attends les prochaines photos.PS : fais quand même attention au lapinou, z'ont des grandes dents les Russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Je le verrai ben à la casserole ce beau lapinou miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oui je surveille toujours :-) et non non mon lapin n'a se mange pas ;-) quand au photo bein je les prend instantanément donc pour le fond je sais pas faire grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bajack 0 Posté(e) le 9 mai 2014 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 10 juin 2014 C'est génial !! Maintenant je peux aller travailler avec maman On vérifie que le boulot soit bien fait ! Cache cache Kira Le patron à eu la bonne idée de commander des maillots de foot :-/ deviner qui à servis de cobaye ? Maman à acheter une remorque pour soulager mes pattes pendant les grandes randonnée , c'est super marrant Mon nouveau doudou Après une longue balade , même le fufu s'incruste dans mon panier ! Mais c'est pas grave on s'entend super bien Encore un délire de maman -_- Mon nouveau copain Guismo , maman dit toujours que je n'ai rien d'un chien de chasse Mon copain Booba , on faisais du karaté Moi au soleil Mon copain Snow qui bronzer à coter de moi Au boulot j'ai mon taxi perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Trop marrant dans la remorque derrière le vélo. Il n'essaye pas de s'échapper??Et c'est bien il voit beaucoup d'animaux. Si c'était le mien il les aurait déjà tous manger! lol. Tu travailles dans une animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Elle a sauter une fois et a eu vraiment peur ... Du coup elle reste dedans et ne veux même plus en sortir oui je travaille en animalerie depuis plus de 5 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Quelle chance tu as de pouvoir aller travailler avec ton chien! Je t'envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 11 juin 2014 themiss007 a écrit:Elle a sauter une fois et a eu vraiment peur ... Du coup elle reste dedans et ne veux même plus en sortir :)oui je travaille en animalerie depuis plus de 5 ans maintenant Ah d'accord t'as de la chance de pouvoir prendre ton chien avec toi au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younaetcompagnie 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Super les photos lol ^^ Tu fais ce que tu veux de ta mémère =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Merci oui elle est vraiment génial aujourd'hui elle a reçu un cadeau de la part de mes collègue : une médaille avec le nom du magasin et le numéros de téléphone du magasin et le mien ^^ j'était trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younaetcompagnie 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 super !! les miens foutrai bordel si je les prenais au travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Super ces photos, voila un toutou qui est super sociabilisé ! ça fait plaisir a voir ps: super sympa le cadeau de tes collegues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites