cindyfrancois 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 bonjour voila j'ai trouvé sur le net un logiciel pour calculer l'age humain de nos chien http://www.age-humain.com/calcul-age-chien.htmlmon chien scoubidou qui a 15 ans et de taille moyenne il a enfaite 107 ans age humain et ma chienne gamine qui a 2 ans et de taille petite a 28 ans age humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Pas mal ce truc.Eliot qui a 4 ans aurait donc 36 ans.La fleur de l'âge, un beau jeune homme mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Hedge a 20 ans tout pile..Un chouille trop jeune pour moi, mais je l'aime quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 36 ans aussi pour Roxy puisqu'elle a fêté ses 4 ans au mois d'août. Elle est plus vieille que moi du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites