toutsy 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/bonnie-femelle-jack-russel-nee-26-septembre-2002-59-a-91996/?sa=1Informations sur l'animalNom: bonnieType: Jack Russell TerrierTaille: PetitSexe: FemelleÂge: 11 ans 1 moisN° d'identification: siret:52313555600018Stérilisé ? OuiCompatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.Situation actuelleLieu : 59 - NordSituation : En refuge/fourrière depuis : 4 moisCet animal : est vieux,ContactN° Teléphone : 06 76 40 54 72E-mail : chezvagabond@voila.frConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: SouhaitéesBonnie est une femelle jack russel, née le 26 Septembre 2002. Elle a été sortie de la SPA de Douai.Elle est ok chiens, chats et ok enfants, adorable et calme: très attachante! Elle nous suit partout, elle ne semble pas être fugueuse.Adoptable identifiée, stérilisée et vaccinée sous contrat Vagabond & Co.Frais d'adoption: don libreFA acceptée uniquement dans le 59 (à voir pour les départements voisins)Ok diffusionsOk covoiturageContacts: 06 76 40 54 72 ou 03 27 49 47 71(Le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h30 à 19h30 et le Mercredi et Samedi de 9h30 à 12h30)Mail: chezvagabond@voila.frou en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 elle est en box chez vagabond,??pas facile 5 jacks de 9 et 10 ans ont été sacrifié j'en ai mal depuis 2 jours dans le 62 j'ai deux jaks de toute beauté j'arrive pas a les sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui elle est en box Tous ces petits jacks sacrifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Son regard de mamie chien me fait de la peine, je la prendrais bien en fa mais je suis dans le 71 ce serait vraiment pas jouable...? Problèmes de santé...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 http://vagabond-and-co.forumactif.info/http://vagabond-and-co.forumactif.info/t1656-bonnie-jack-russel-nee-le-26-septembre-2002Il faudrait contacter l'asso .Association Vagabond & Co,2 SCI Ferme du Marais,59530 FRASNOYTéléphone: 06 76 40 54 72Mail: chezvagabond@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ah zut, je viens de lire sur ton lien qu'elle ne s'entend pas avec les chats :-( et j'en ai 3...). J'envoie un mail pour en savoir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 se serait super de lui avoir une FA Nous il nous en manque pour sortir des Jacks de ce sordide refugeon croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ben je suis trop loin et pas ok chat de toute façon :-((Moune je suis volontaire pour faire FA pour un pauvre loulou si pas trop 'encombrant' car je suis amenée à pas mal me déplacer, et Ok autres chiens et chats...Après je suis en Saone et Loire, 1 heure au nord de Lyon.Je ne cherche pas à adopter par contre, c'est juste pour libérer une place dans un refuge ou prendre un vieux que personne ne veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ok merci il y en a a sortir en liste d'eutha même a 3 ans du jack !je me renseigne pour l'endroit si ce n'est pas trop loin !biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 coucou l'asso demande tes coordonnés stp pour un fox poils ras de 5 ans ok chats et ok chiens ,Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 coucou t'es la Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui oui je suis là, je te donne mes coordonnées par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 MERCI et bravo si cela se concrétise ,tu vas sortir un loulou de refuge vétuste ,et sera mis a l'adoption manque de fa total grand merci moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonnie attend toujours SA famille!! Pensez à cette petite mamie ,l'hiver arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonnie attend toujours SA famille!!Qui va craquer?? Elle a besoin d'être au chaud, le froid est déjà là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 toutsy lance ce sos a Catherine pommier elle fait des miracles et a toujours une asso sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 mars 2014 que devient Bonny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Toujours au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Toutsy des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 24 juin 2014 une personne du 34 est tres interessee pour lui ouvrir son coeur et son foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamarina 0 Posté(e) le 26 juin 2014 J'espère que ça sera bon, je croise les doigts pour cette pauvre louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonnie a enfin trouvé SA famille!!! Nous recherchons donc un co-voiturage!! Qui peut nous aider ? [Recherche] Frasnoy (59) ----} Montpellier (34) pour Bonnie chienne de petite taille. L'association Vagabond & Co recherche un Co-voiturage pour Bonnie, femelle Jack de petite taille. SA future famille se trouve du coté de Montpellier et peut se déplacer dans un rayon de 130 km. Nous recherchons donc: Frasnoy (59) ou alentour ----} Montpellier (34) ou alentour dans un rayon de 130 km Si quelqu'un peut nous aider, qu'il n'hésite pas à nous contacter soit en mp, soit par mail: assovagabond@gmail.com ou encore par tel au 06 76 40 54 72. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 merveilleux pour elle , mais la moi je suis désolé je ne peux rien faire allez on croise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 je vois qu'elle est adopté Toutsy depuis plusieurs jours, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui la petite Bonnie a rejoint sa famille dans l'Aveyron http://www.rescue-forum.com/adoptes-sortis-daffaire-141/bonnie-femelle-jack-russel-nee-26-septembre-2002-59-a-91996/page-9.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites