ioupie 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je me demande si les jacks peuvent être de bon candidats en obérythmée, j'ai trouvé peu de vidéo sur le net, est ce que quelqu'un à déjà testé ou pratique cette activité avec son jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ils peuvent être excellents ;)Je pratique un peu avec Eliot, on s'amuse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Il me semble que quelqu'un avait posté une vidéo d'une jeune fille qui faisait de l'obé avec son Jack non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui elle commence à être pas mal connue sur FB Elle est toute jeune, 16 ans je crois. Son chien 2 ans. Je pense qu'elle a dû fortement s'inspirer à elle aussi de l'américain Jesse mais même, je crois que l'on ne peut être qu'admiratif de leur petit duo https://www.facebook.com/LesFansHaiko?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioupie 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 wouahhh!une telle complicité ça fait rêvermerci pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites