Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouchou08

pipi meme quand on vien de la sortir

Messages recommandés

bonjour 
ma chienne a 2mois et demi je sais quelle est tres jeune mais je ne comprend pas, on la sort elle fais pipi dehors et quand on rentre desfois meme 10min apres elle refais pipi dans la maison.
Elle arrete pas, elle fais pipi tout le temps, a chaque fois qu'on la sort et plusieur fois dans la maison, et je ne parle pas de la nuit, meme si ca me pose moins pbl car je sais quelle est encore jeune.
Pouvez-vous m'eclairer, me dire si vous avez deja vecu ca et comment vous y avez remnédiez.
Merci

quand les chiots font beaucoup pipi, cela peut être des pipi de soumission (c'est une forme de respect pour lui), ou des pipi de peurs,ou des pipi de joie, (ya des loulous très émotifs)
il faut bien sûr éliminer toute cause médicale, tel que infection urinaire ou diabète.
tu dirais que ton chiot a combien de miction par jour?

Depuis ce matin il y en a deja 6 pipi, pour moi ce n'est pas de soumission ni de la joie car quand elle fais ds la maison il n'y a pas de moment particulier.
Pour l'infection de toute facon j'ai rdv o veto le 30

Cela s'explique tout simplement parce que c'est encore un bébé Smile

Il faut sortir son chiot environ toute les 2 heures. Après chaque moment de jeu et après chaque sieste.

Quand il fait ses besoins dehors, il faut le félicité chaleureusement, quitte avoir l'air bête ^^

Un chien n'est totalement propre que vers 6 mois. Même plus tôt si son éducation est bien faite.

Il y a énormément de poste qui traite de ce sujet-là. Je te conseille d'aller faire un tour dans la rubrique. Tu y trouveras plein de bons conseils.

Tout est dit.
Un chien est  comme un nourisson qui mouille ses couches plusieurs fois par jour sans raison apparente.

Le chiot n'est pas "fini"
ses sphincters ne sont pas encore suffisamment musclés.
Il ne contrôle pas ses sphincters avant l'age de 4 mois.

sphincters définition :

Un sphincter est un muscle circulaire situé autour d’un conduit naturel (tube digestif, vessie, etc.). Sa contraction permet de fermer totalement ou partiellement un orifice ou un conduit du corps.

Sa commande peut être volontaire ou automatique (en réflexe à certaines stimulations)

Dommage on ne livre pas encore de chien "clés en mains " ben 

On la sort bien toute les deux heures voir meme desfois plus des quelle a joué, dormi, mangé et elle fais bien a chaque fois mais recommence apres.
En tou cas merci pour vos postes

C'est anatomique, on n e peut rien y faire sauf attendre que le chiot renforce ses mécanismes et sa musculation.

L'apprentissage , en la sortant toutes les 2 heures, est un excellent investissement qui va lui permettre de comprendre qu'on se soulage dehors.

Dès que ses muscles seront renforcés elle se controlera mieux.

Ma chienne c'est pareil, je pense qu il faut du temps et de la patience, en plus elle ne veut pas faire pipi dehors presque

Enfin ça viendra

Ha ba j'ai deja plus de chance car la mienne fais pipi dehors par contre pr le caca c pas ca encore

coucou,
est ce que vos loulous ont progressés question propreté?

Coucou, oui ca va mieux elle a maintenant 5 mois et a comprus qu'il fallais demander pour que l'on comprenne quelle veut sortir, bon desfois on a pas le tp de se lever quelle a deja fais ms bon ca rentre.
Elle fais de bonne calvacade avec diego et le chat ce qui nous fais hurlé de rire, j'aimerais bien reussir a les filmer d'ailleurs car ca vaut le coup.
Voila pour les petites nouvelle

• Créer...