coxy 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour !Et voici le sujet pour le mois d'octobre :Mon Russell à HalloweenComme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre le nom du chien et son pseudo /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 3 novembre 2013 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==> si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 aller tous a nos appareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 j'en ai vu des belles déjà tourner sur FB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 j'ai du voir les mêmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 ben personne ne participer moi je réfléchie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 ben je dis rien mais sur Fb il y a chuffi dans les citrouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Oui j'ai vu la photo aussi.Bon allez, j'ai un gros potiron à la maison, je vais voir ce que je peux faire avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 J'ai une idée mais pour le moment, faut que je prépare la mise en scène ^^ ! Vais au marché demain pour trouver une citrouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 comment on fait pour aller sur le fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Tout ce qu'il faut savoir pour créer un compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 je veut pas cree j'en ai deja un mes celui du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 icihttps://www.facebook.com/nosamislesRussellTerrier?notif_t=page_new_likes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Ok, c'est de moi qu'on parle, j'arrive donc avec mes photos! Chufi de @udrey:Danaé & LoLo de @udrey: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 magnifique !trop belle !!je ne tente pas j'ai perdu d'avance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 haaaaaaaaaa Audrey!! et oui c'est de toi qu'on parle^^mais j'en ai vu une trop mignonne des deux...tu ne l'as pas choisi^^Moune si, faut que tu participes, tu en as des belles aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Ah bah oui, mais j'en ai près de 50 des top, fallait bien que je choisisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouipsi 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 elles sont trop belle tes photos !!!J'espère qu'un jour j'arriverais à en prendre d'aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Honoria de Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 un regard si doux j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 moune62 a écrit:un regard si doux j'adore !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Eliot de Salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 crapule de fab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Super le nain, même pas peur moi avec hallowen comme ça. Jolie photo Salomé, il faut la mettre sur la page FB Et le Crap's est terrible aussi.j'adore toutes ces photos, le thème est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Superbes participations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 magnifiques, a voir ils seront tous a la première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 De très beaux clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elliot&Prescillia 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elliot&Prescillia 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Elliot de Elliot&Prescillia.( vous m'excuserez je n'avais pas de citrouille :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elliot&Prescillia 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Mince je crois que je me suis tromper il ne fallait pas faire de montage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Non, pas de montage pour les concours photo.Tu ré éditer ton message pour changer la photo Il faut aussi éviter de flooder (poster plusieurs messages l'un à la suite de l'autre). Si tu veux rajouter quelque chose à ce que tu as dis, tu peux éditer ton 1er message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 voici notre participation cindyfrancois n°1 gamine la citrouille n° 2 gamine la chauffe sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 ses quand les vote merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Cindyfrancois: il ne fallait qu'une seule photo par chien. J'ai donc pris ton premier choix pour le concours Les votes sont lancés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites