Elliot&Prescillia 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Voici quelques Photos de Elliot, de ses deux mois jusqu'à aujourd'hui :sur cette photo cela faisait à peut près une semaine que je l'avais.De même.la aussi Sur cette photo il avait 2 mois et demis.De même.Sur celle là presque trois mois ( Photo à venir car mon appareil photo beug ) Merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Un joli petit chien. On attend la suite (après le beug !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elliot&Prescillia 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Il a les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Il me semble de couleur foie avec les yeux bleus.Je le trouve très mignon en tout cas.Il a quel âge aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elliot&Prescillia 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ces yeux sont marron très clair et vert au soleil . il a eu six mois le 26 Octobre merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 hate de voir d'autres photos il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites