Elliot&Prescillia 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 je m'apel Elliot, je recherche une femelle avec qui je pourrais faire de beaux chiot car ma maitresse souhaiterais avoir un de mes bébé comme second chien :)je n'ai que six mois mais dans quelque temps je serais en age. Je suis adorable et foufou :)jattend vos petit message bisous! Ma maitresse recherche une jack lof ou non.Merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci de remplir ce formulaire /t913-formulaire-type-pour-saillieSalomé pour l'équipe de modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Nom du chien:ElliotRace:Type Jack RussellAge:6 MoisSexe:MâleCouleur :Bicolore ( fauve et blanc)Taille au garot:29 cmTour de poitrine: 28 cmLOF: Non Numero puce ou tatouage:120MXBPrix ou arrangement: Un chiot si possible femelleTests faits (oui ou non) :nonRésultats des test (dysplasie, coeur, cystinurie):Comment vous joindre: par téléphone (demande en MP)L'URL de la photo:Commentaire - trait de caractere: doux, calme, un petit foufou dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites