Elliot&Prescillia 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Voila je me demandez si vous pensiez que les croquettes royal canin junior sont si bien nourrissante ?Car mon chien est devenu coprophage ( il mange des caca de chats) et je me demander si sa n'avait pas de lien ? pourtant je respect bien le dosage écrit derrière j'ai même vérifier sur le site internet de Royal Canin. ces vrais que quand je lui donne sa gamelle il saute partout, il heureux de voir sa gamelle remplit. ces un truck de fou !merci de m'avoir lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 ça n'a rien à voir, même gavé un chien sera capable de gober un caca appétissant !!c'est normal aussi qu'un jeune chien ait faim tout le temps .le mien qui a 4 ans est toujours aussi affamé, pourtant il est bien nourri.il deviendrait obèse si je l'écoutais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Quelque soit la marque de croquette, les rations ne sont qu'a titre indicatif, il faut adapter la quantité au chien.Chaque chien a son propre métabolisme, à poids égal, la ration qui convient à l'un ne conviendra pas forcément à l'autre. Et il faut faire aussi avec la croissance, l'activité physique, l'age, la santé....Avec RC pour chiot je n'ai jamais eu de soucis.Et oui, un chien, même bien nourri, trouvera toujours à manger des crottes si c'est plus fort que lui....Quelque soit ce qu'il mange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites