Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loic13013

probleme a la truffe

Messages recommandés

Voila, aujourd'hui je decide d'aller faire courrir les chiens et dun coup je voie vanille sortir d'un trou et elle fait que éternuer avec du sang dans la truffe ,donc je rentre et je file o veto resultat ,mon veto vener de fermer donc je lemmene en voir un autre mai je suis vraiment pas rassurer il me la garder et il va lui faire une anesthésie pour pouvoir regarder dans sa truffe , mai il ne me plai vraiment pas ce veto le courant ne pas passer vivement 7h que j'aille recuperer ma fifille je vous tien o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes que ça devait piquer loïc :























désolé pour la blagounette , mais c'est ce que j'ai trouvé en tapant "spigaou" sur google lol
pleins de caresses à la jolie vanille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic13013 a écrit:
Bin ca yer je les récupérer elle va bien c'etait un spigaou quelle avait dzns le nez .
 
Tu as eu de la chance de tomber sur un tres bon veto qui a fait le bon diagnoStic.
Hyper dangereux les epilets ( vrai nom de ces epis qui piquent et se faufilent sous la peau parfois jusqu aux poumons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le diagnostic etait pas tres dure a trouver je savai que ma chienne avait un truc dans le nez, certe il lui a bien enlever mai ca ma quand mêmes couter 120 euro , mai je suis content que ma petite beauté aille bien et
Sa c l'l'essentiel pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je deteste ses herbes elles sont très dangereuse. Heureusement que tout va bien, bisou a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle le pire c que normalement c herbes ne sonts plus la a cet epoque de l'annee selon le vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...