Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioupie

album de ioupie

Messages recommandés

la petite mémère est bien arrivée à la maison, même pas pleuré la première nuit, elle était seule dans sa vary fermée dans la cuisine avec une petite bouillote et impeccable.

Elle commence à s'adapter et à prendre le rythme de la maisonnée. Elle est trop mimi tout le monde craque.

la voici sur la pelouse

je trouve que son masque à déjà beaucoup éclaircie

ici pour la voir d'un peu plus près, ce n'est pas facile de la prendre, elle veut sans cesse grignoter l'appareil... faut dire quelle était en quart d'heure "je suis à fond"

et puis moi je ne suis pas très doué en photo et je suis équipé en bas de gamme Surprised

oups j'ai interverti les photos, c'est pas grave j'étais déjà contente d'avoir réussi à les mettre, c'était pas gagné!!!

je viens de me rendre compte que la photo n’apparaît pas seulement le lien est ce normal? boulet repépé  

Modo On
Je viens d'éditer ton message pour publier tes photos.
tu ad du faire une fausse manip car ce n'est pas le lien qui doit apparaitre, mais la photo.
Modo Of

Kikou !

Bof tu sais même avec un appareil "bas de gamme" l'important y est, l'ambiance, le toutou, la joie, le bonheur quoi ...

Oui, c'est ça l'important Smile N'hésitez pas à la mitrailler parce que quand ils arrivent, on a l'impression que le temps s'accélère ... La semaine dernière, on a fêté le 4ème anniversaire de l'arrivée de Eliot. Déjà ....

Nono38 a écrit:
Kikou !

Bof tu sais même avec un appareil "bas de gamme" l'important y est, l'ambiance, le toutou, la joie, le bonheur quoi ...
tout a fait d'accord avec NONO !
cette année photo avec un jetable et le principal c'est le souvenir............

oui oui prends pleins de photos sa grandit tellement vite !
helas son masque va encore s’éclaircir

de nouvelles photos de la miss avec  les copains de passage à la maison

Génial la bouille du bulldog anglais avec juste un croc qui dépasse ! LOL
et ta petite chienne a une jolie tête, c'est bien une Parson d'ailleurs !

oui didine j'adore!! c'est une chienne super, il s'agit d'une chienne retraité d'élevage que des amis ont adoptés via une asso dont je faisait parti il y a déjà 3 ans. Comme je suis sa marraine elle est venue passer 10 jours à la maison pendant que ses maitres étaient partis au ski. C'est toujours un bonheur de l'accueillir, elle n'est pas compliquée du tout. En plus elles sont devenues copine avec ma ioup' sans aucun problème.
ioupie a bien l'allure d'une parson mais je la trouve petite à 6 mois elle fait 27 cm, mais d'un autre coté ça lui donne beaucoup de charme.
Sur la 3eme photo j'ai eu la trouille quand j'ai vu ce qu'elle scotché, il s'agissait d'un rat gondin au milieu de l'étang. Heureusement je l'ai rappelé et ont parti.
décidément entre les rats gondins à l'étang et les terriers de blaireau dans les bois, nos ballades sans longe vont devenir plus rares...

Ces bulldogs chaque fois je me dis vu leur tête : " toi mon p'tit gars t'as pas intérêt à me chercher chuis pas d'humeur !!"  Razz 

oui je sais ils ont pas l'air commode, quand elle est dehors je suis tranquille, personne n'ose passer le portail, pourtant elle est loin d'être un chien de garde, s'est un vrai nounours lol

• Créer...