brubru111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 coucou a tousj'hesitais a les mettre sur le forum comme la plupart d'entre vous sont mes amis facebook... mais les voici quand memeCaly a eu une 2eme portée, pas prévu mais j'ai décidé de les garder...Il y a 4 males et 1 femelle (une femelle etant décédée le 2eme jour..)ils sont nés le 27.10.2013, des petits monstresles 5 monstres Idéfix (commence a ouvrir ses yeux aujourd'hui)ItakIrkoIokoIzzievoila je vous mettrais des petites photos Hudson arrete pas d'aller voir les bébés et leur faire des bisous, il est top ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 C'est tellement mignon !J'allais dire que même en ayant eu des difficultés à placer les précédents tu n'avais pas pu résister à refaire une portée, mais si c'est un accident c'est autre chose ;o)Tu dois être aux anges quand même et ils sont superbes, j'aime bien le masque de Ioko... et on dirait déjà qu'elle va être poilue ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette591 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 tu va tout garder ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 1 an et 1 mois après les prem's.J'adore leur petite bouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 les frangins de Hedge et de Henergy, c'est ça ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Ce sont les frangins de Hedge et Happy (et 5 autres).Henergy n'est pas de la même famille.Elle vient de chez Emilie alias angenoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ah oui non henergy c'est pas du tout de la meme portée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Ah je sais pas pourquoi je m'étais mis ça en tête...OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ha ben en tout les cas ils sont trop chou !! sa va être encore des beaux loulous! mais cette fois ci je ne pense pas que ton copain soit d'accord pour en garder un hihid’ailleurs il y en a un qui ressemble un peux a Henergy avec son demi masque et sa tache noir au dessus de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 se serait bien de castrer le mâle pour éviter les accidents!!les petits jacks ne sont plus malheureusement a la mode !et pire des portées de 3 a 4 chiots arrivent au refuge et ils n'ont que 3 mois , bien sur cela arrive dans le nord région maudite pour les abandons ..ils sont très mignons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 oui c'est un accident, caly devait etre sterilisé le lundi et elle a commencé les chaleurs le vendrediC'est prévu pour mi janvier du coupje refais des photos des chiots cet aprem, ca change trop vite!Et non j'ai pas eu de mal a placer les autres, j'ai garder le dernier alors qu'il etait vendu si je voulais Pour Ioko c'est un male, la seule femelle c'est Izzie j'edit : voici quelques photosIdéfix IokoIzzieItakIrkomes monstres ont 3 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ils ont des bonnes bouilles.trop craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Izzie et Itak ont l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Sur ces photos j'ai une petite préférence pour Idefix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 olala sa va etre des poilu encore !! trop chou !! je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 ils sont trop mignonquand je viens les voir et je fais ma fofolle, ils remuent la queue, sont choux!niveau caractere pour l'instant la petite femelle rale quand elle veut pas que je la chahute mais une fois dans les bras, elle prend le calin sans bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'aime bien le petit Itak, un petit poilu en vu!Mais ils sont tous choubidoux.Aucuns ne ressemblent à la précédente portée, c'est la roulette russe!Beaucoup de trico sur celle-ci, le gène du papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Oui je mettrais des photos demain. Ils ont eu un mois hier ils sont trop choux! Ça court et ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Alors ces petits chiots, pas de nouvelles photos...?Moi j'ai hâte de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites