Salomé01 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 La délégation Normande y sera ! Bien sûr, je serai accompagnée de mon fidèle APN, je ne manquerai donc pas de vous faire un petit compte rendu photographique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Ah ben si tu y es, je compte sur toi pour de belles photos ! Normalement, je devrais y être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Trop loin pour moi malheureusement! Mais j'ai hâte de voir tes photos Salomé, comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 j'y serais !!!!!!!!!!!! en avant les amis pour passer un bon moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Chouette Véronique ! On pourra se rencontrer là bas ! C'est vraiment sympa les expos pour ça On va essayer pour les photos. L'année dernière, c'était archi sombre mais louer un meilleur objectif me reviendrait à 100 € :/ On va donc faire avec les moyens de bord Au passage Audrey, est ce que tu seras au Paris Dog Show cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Moi non, mais LoLo oui, je l'ai engagée! Elle ira avec ma sœur, ça tombe encore le 1er samedi des soldes donc pas possible pour moi de m'absenter au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Je vais voir si j'y vais cette année.Je pense qu'il y aura Christophe déjà mais si y'a d'autres copines, ça sera encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Y'aura Marion, Laure et peut-être Emilie de notre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 TERRIER JACK RUSSELL le samedi 7 décembre 2013 M. GRIOL Michel INTERMEDIAIRE Mâle 2 OUVERTE Mâle 4 TRAVAIL Mâle 1 CHAMPION Mâle 1 JEUNE Mâle 3 INTERMEDIAIRE Femelle 5 OUVERTE Femelle 6 TRAVAIL Femelle 1JEUNE Femelle 3 PUPPY Femelle 1 VETERAN Femelle 1 TOTAL : 28TERRIER REVEREND RUSSELL le samedi 7 décembre 2013M. GRIOL Michel INTERMEDIAIRE Femelle 1OUVERTE Femelle 1JEUNE Femelle 1TOTAL : 3Rassurez vous, Zia en classe ouverte n'est pas une concurrente de taille, et Betty fait sa première apparition en classe vétéran ! J'ai donc réussit à ce qu'on l'accepte de façon anticipé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Qui sera présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 objectif gagner le groupe 3croisons les doigts chouette je vais revoir Laurey aura le camping car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Départ pour Rouen demain soir ! Christophe, tu fais suer de ne pas être avec nous demain soir !! Départ avec Marjo, Dimitri et Anthony avec Intox, pour sa première expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 oui un peu deg aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Du coup, on squatte chez Jacques ! Pas de raclette à minuit prévue cette année donc ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 on peut voir ça le samedi soirdemain je fais le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Pour nous, départ demain dans l'après midi, au lieu de l'hotel, je suis invitée chez les parents de la personne que je co-voiture avec sa Tervuren, vu qu'ils habitent à 1/4 d'heure du lieu d'expo.Prudence sur la route, il y a du brouillard annoncé par endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Nan, on rentre le samedi soir, j'ai promis à ma moitié de ne pas rentrer trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Il faudra se faire une belle photo de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 avec tous les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 M***E à vous les concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Retour de 24 hrs topissimes !!!! Départ vendredi soir où nous avons logé Dimitri, Anthony, Marjo et moi dans un superbe manoir, la vraie vie d'château !Résultats là aussi au Top pour Intox, Marjo peut être fière de son petit fils ! Meilleur Jeune et de meilleur de race pour sa première expo !!! Du coup, on va à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^^ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Une bonne petite journée !Betty meilleur vétéran, mais bon elle était la seule....Zia 3ième excellent en classe ouverte.Monsieur Griol très gentil comme d'habitude. Un juge qu'on a toujours plaisir a avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Trop cool ça. Que de beaux résultats. Bravoba marjo et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 bravooooo à vous !!!oui des photos :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Photos en ligne !https://www.facebook.com/salome.mace/media_set?set=a.10201716323883558.1073741831.1044219389&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites