laptitecapu 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 BonjourVos chiens ont il déjà fait des pancréatites ?Si oui est ce que c est revenu ou cela n a été le cas qu une seule fois ?Avez vous continué a donner des croquettes sans gras au chien ?Cela fait 2 semaine que Knacki est rentrée de la clinique veterinaire pour une pancréatite et on ose plus rien lui donner comme friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 novembre 2013 Tu sais ce qui est à l'origine de cette pancréatite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Le mieux est de demander a ton veto ce que tu peu lui donner ou pas. Caresse au poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Non seulement il faudra surveiller les friandises mais aussi, a vie, adopter une alimentation pauvre en graisse.Demander au veto quel type de croquettes donner - attention au taux de graisse dansla composition.Qq infos 'http://clan55.free.fr/clinique_veto/pancreatite.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 https://online.zoetis.com/FR/FR/Conditions/Pages/Pancréatite_aiguë.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Pôv louloutte, bisou à Knacki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitecapu 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Ca lui est arrivée parce knacki est une petite mendiante pendant qu on prépare les repas il y a quelque mois je suis retournée vivre chez mes parents et donc je n’était plus la seule a lui donner des petits bout de fromage ou saucisson.En questionnant la famille je me suis rendue compte que tout le monde lui donnait des crasses a manger (au point de lui donner des crêpes a la confiture )et d’après la veterinaire les os en peau de buffle sont beaucoup trop gras.En temps normal elle a des proplan riz saumon(a la clinique on m'a dit de rester sur ces croquettes la après une transition de 2 ou 3 jours avec la nourriture pauvre en graisses) , depuis la pancreatite si je lui donne que ca elle vomit de la bile et si je lui donne que des hill i/d lowfat elle a beaucoup de mal a faire caca.Pour le moment je fais moitié moitié et ca l'air de lui aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites