Cécilia03 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour à tous,Je voulais simplement partager une adresse pour l'achat alimentaire de nos compagnons russell.C'est la troisième fois que je commande sur: dewandas (fournisseur espagnol) et je n'ai eu aucun soucis. Les prix sont par ailleurs très compétitifs. Et en achetant pour 50€, les frais de port sont gratuits.Voilà, bonne journée!Cecilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden2013 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Je viens de regarder mais apparemment ils ne sont pas moins cher zooplus est bcp moins 2€ d ecart sur le paquet de 3kg sur des proplan saumon riz sensitive chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 il y a pas mal de marque de croquettes au moins, on y trouve de bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Oui, après tout dépend des marques que vous donnez à votre toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 J'ai passé commande pour voir, sur des sacs de 14 kg ils sont carrément compétitifs (moins cher que zooplus qui était ce que j'avais trouvé de moins cher actuellement sur le net). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Super, j'espère que tout ira bien. Pour ma part pas de regret depuis le début.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites