Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden2013

Laquelle de ses 3 compositions de croquettes?

Messages recommandés

Alors je vais mettre 3 composition de croquettes pour chiot à l agneau : laquelle de ces 3 compositions vous parait la plus complètes la mieux adaptées?

Composition 1:

Constituants analytiques : Protéine 27 %, Teneur en matières grasses 15 %, Cellulose brute 2,50 %, Cendres brutes 7 %, Calcium 1,20 %, Phosphore 1 %, Sodium 0,55 %. Additifs nutritionnels : Vitamine A 20.850 UI/kg, Vitamine D3 1.895 UI/kg, Vitamine E 580 mg/kg, β-carotène 10 mg/kg, E1 (fer) 200 mg/kg, E2 (iode) 3 mg/kg, E4 (cuivre) 8 mg/kg, E5 (manganèse) 65 mg/kg, E6 (zinc) 120 mg/kg, E8 (sélénium) 0,2 mg/kg. Composition : Riz (40 %), Farine d'agneau (12.5 %), Poulet, Graisses animales, Pulpe de betterave, Poisson déshydraté, Graines de lin, Levure de bière, Huile de saumon, Substances minérales, Fructo-oligosaccharides, Lécithine, Calendula, Algues marines, Pépins de raisin.

Composition 2:

Composition: Poulet et dinde déshydratés, agneau (>14%), riz (>14%), maïs, sorgho, œuf en poudre, farine de poissons, pulpe de betterave (>2.5%), graisse animale, hydrolysats de poulet, levure de bière, huile de poissons, chlorure de potassium, chlorure de sodium, phosphate bicalcique, fructooligosaccharides (0.15%), carbonate de calcium, extrait de calendula. Constituants analytiques: Protéines: 28,0%, Matières grasses: 16,0%, Acides gras Oméga-6: 2,00%, Acides gras Oméga-3: 0,40%, DHA: 0,10%, Humidité: 8,00%, Cendres brutes: 6,60%, Fibres brutes: 2,00%, Calcium: 1,20%, Phosphore: 0,90%. Additifs: Vitamines: Vitamine A: 15.000IU/kg, Vitamine D3: 750IU/kg, Vitamine E (?-tocophérol): 200mg/kg, ?-carotène: 1mg/kg. Oligo-éléments: Fer (comme sulfate ferreux, heptahydraté): 238mg/kg, Zinc sous forme d'oxyde de zinc: 198mg/kg, Manganèse sous forme d'oxyde de manganèse: 26mg/kg, Manganèse (sulfate de manganèse, monohydrate): 19mg/kg, Cuivre (sulfate de cuivre), penta hydrate: 15mg/kg, Iode sous forme d'iodure de potassium: 3mg/kg, Cobalt (carbonate de cobalt basique, monohydrate): 0,5mg/kg.

Composition 3:

Composition : Agneau (21%), maïs, gluten de maïs, protéines de volaille déshydratées, riz (8%), graisse animale, gruau de maïs, hydrolysat, pulpe de betterave déshydratée, sels minéraux, poudre d’œuf (1,9%), huile de poisson, colostrum (0,1%). Additifs nutritionnels: UI/kg: Vit A: 33 600, Vit D3: 1 090, Vit E: 620, mg/kg: Vit C: 140, Sulfate ferreux, monohydraté: 210, lodate de calcium anhydre: 3,4, Sulfate cuivrique, pentahydraté: 50, Sulfate manganeux, monohydraté: 50, Sulfate de zinc monohydraté: 450, Sélénite de sodium: 0,32. Additifs technologiques: mg/kg: Bentonite (argile): 6 300, Extraits d’origine naturelle riches en tocophérols: 55. Constituants Analytiques : Protéine: 30,0%, Teneur en matières grasses: 19,0%, Cendres brutes: 7,5%, Cellulose brute: 2,0%, DHA: 0,06%.

Alors dites moi ce que vous en pensez et pk? Merci

Je ne peux pas aider sur ce coup là.
J'ai toujours donné des croquettes au saumon à tous mes chiens.

la 1 il me semble qu'il manque la composition.

Quelles sont les marques respectives ?

Comme ça, la compo 3 m'a l'air meilleure mais y a quand même pas mal de céréales dans les 3 compos :/

je te demanderai également les marque car parfois comme on les connait ça aide mieux a savoir quelle type de viande est utiliser

ta compo 1 parle de 27 de proteine, mais lequelles, et elles sont apparamement pas desydratées

ta compo 2 est faible en viande bien que desydratés

ta compo 3 21% de viande mais apreil quel morceaux sont utiliser????

c'est un peu dificile a dire comme cela

certaines marques mettent des pourcentages corrzect mais utilisent des "restes ou des os" qui sont broyer et utiliser pour faire ce porucentage
alors que d'autres marques vont sélectionner des morceaux de viande (pas d'os)

quitte a avoir des croquettes avec des céréales, il faut préférer le riz au mais

Alors evidement le but etait de ne pas connaitre la marque pour avoir aucune influence sur le choix. Juste sur un choix sur la composition. Si vous deviez choisir pour votre chiot l une des 3 que prendriez vous? Je vous dirais biensur les marques ensuite et je ferais pareil ensuite avec le poisson!;-)

Après examen détaillé, je choisirais la 3 en raison de son taux de protéine plus élevé,

(30 % contre 28 et 27 pour les 1 et 2)

ainsi que la viande d'agneau annoncée au taux de 21 %.

même avis que mahou, je préfère le riz au maîs, bien qu'on trouve du maîs en plus ou moins grande quantité dans presque toutes les croquettes.

Alors voici les marques des 3 compositions:

1/ versele laga
2/eukanuba
3/proplan

Je vais remettre dans un autre message plusieurs compositions au saumon!

Eukanuba, je boycotte et je déconseille depuis le scandale qui a éclaté sur les méthodes employées par cette marque.

Pas sûr que les autres soient bien plus meilleures mais ...

PP, c'est un classique, une marque pas mal utilisée. Eliot les aimait ses croquettes et je continue de prendre cette marque en Friandises.

La 1, je ne connais pas du tout.

Regardes aussi Acana ou Orijen.

J etais pas au courant pour Eukanubia! Oui j ai regarder en fait c plus proteine et pas cereale voir pas du tout! Après pour acana j ai 2 sortes oour chiot
•Acana puppy small breed

•Acana puppy and junior

??? Entre les 2!

Bon je pense avoir fait mon choix même si je ne voulais pas uniquement commander les croquettes sur internet et pouvoir les trouver partout mais la composition de celle là me plaît bien dans le sens ou elles répondent aux besoins spécifics du chiot!

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/acana_croquettes_chien/acana_classic_puppy_junior/366461

pareil, après si tu veux pas passer par internet, moi je commande chez husse

premier passage par internet, après tu es livrer chez toi par un commercial fort sympathique, qui donne des friandises au toutou a chaque fois... moi je l'appel la vieille, il passe le lendemain

je connais pas du tout la première mais niveau compo je la trouve pas trop mal.
J'aime pas du tout le mais donc je boycotte toute croquettes avec.
Proplan fait mieux prendre celle au saumon qui ont du riz a la place du mais.

Sinon apres pleins de croquettes diférente j'ai enfin trouvé celle qui corresponde a mes gouts et surtout coresponde aux besoins de mes chiens. Les maxima sans céréale avec 70% de viandes et pas de farine ou autre mais vraiment de la viande. Moins cher que les autres croquettes sans céréales je trouve et vraiment top.

Je vais mi décembre a une convention éleveurs et il y sera justement au programme l'alimentation,hate de savoir ce qui sera dit

• Créer...