coxy 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Woufbox et miaoubox ^^ qui connaissait??http://woufbox.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Mais jusqu'où iront ils !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui, j'en avais entendu parler...Je...comment dire...ça m'agace, quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 J'en ai entendu parler également. Cependant ces systèmes poussent un peu à la consommation bien qu'il faut faire plaisir à nos compagnons.Les prestataires cherchent à devancer nos besoins, ou du moins à les nourrir.Mais bon ça peut être sympas pour un Noël si l'on tient à faire une surprise à nos 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Mouais. Je n'aime pas du tout ce système et encore heureux qu'il n'y ait pas un engagement obligatoire. Je préfère mille fois acheter quand j'ai un besoin particulier de temps en temps en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 novembre 2013 Cécilia a écrit:Mais bon ça peut être sympas pour un Noël si l'on tient à faire une surprise à nos 4 pattes.Je vois encore moins l'intérêt si ça doit rester ponctuel : si c'est pour acheter une fois et une seule des trucs pour mes bestioles, je préfère savoir ce que je vais recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites