Julie661 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Mon Ioko a ses premiers jours Ses frères et soeur (lui se trouve tout a gauche) Sa maman Son papa Ioko cette semaine...il a bien grandit mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Modo OnIl y avait un petit soucis dans la présentation des tes photos. Du coup la page était beaucoup trop large.J'ai édité ton message afin que les photos apparaissent l'une en dessous de l'autre. Pour permettre une meilleure lisibilité de ton sujet.Modo Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 bienvenu a IOKOc'est fou tout ce noir sur cette portée avec des parents peut taché et plutôt marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 bienvenue au bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Mignon petit trico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie661 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merciii à toutes :-)Oui Laeti et Coxy :-) , je pense que les couleurs noires de mon petit bout viennent de son papa,Il est fauve mais bien foncé ...voire marron foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie661 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci bien Flopke-Roxy :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric14 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Tout mignon le petit poilu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Comment veux tu ne pas craquer en voyant ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 J'aime bien ses petites tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 oh il ressemble beaucoup à louky quand il était bébé !il est trop mignon ta boule de poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette591 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 trop chou ioko bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden2013 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bienvenue trop chou j aime bien voir l'evolution c est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie661 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merciiiiiiiiiiiii à vous :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites