Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie.A

Où balader mon chien dans le calvados

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Pour ceux qui sont du calvados, connaissez vous des lieux à part la plage ou promener mon chien sans laisse ? ( bois, parc, chemin de campagne ... ) Smile

Coucou Julie !

Oui, c'est vrai qu'il faut que l'on s'organise une sortie ! Ça sera peut être plus simple au retour des beaux jours mais bon on va regarder la météo Smile !

Parcs, je ne connais pas. En revanche sur Ouistreham, il y a le Bois du Caprice qui est sympa. Y a un bon tour à faire, surtout si on le traverse. Ou si on passe par la plaine de Caen.
Ma copine Marjo m'a fait découvrir l'année dernière le Bois des Amis de Jean Bosco à Tourville s/Odon. Honnêtement, j'adore cette balade ! Surtout l'été quand il fait beau, les chiens profitent du cours d'eau.
Après, si on se rapproche quand même de la plage, j'aime beaucoup la Pointe du Siège à Ouistreham. La balade peut être vite faite mais c'est sauvage, j'aimais beaucoup y aller le dimanche avant notre déménagement.
Un peu plus loin, il y a la Forêt de Grimbosq, là, y a de quoi faire Smile !

Mais faudrait en trouver d'autres des coins ....

Ah super merci, j'irais faire un petit tour !
Et avec plaisir pour la sortie !! Smile

moi je suis tres plage....on habite juste a coté et c'est parfait.....sinon j'ai quelques petites forets ou nous y allons a cheval avec les chiens a bernieres sur mer en campagne....c'est tres tranquille!!!

• Créer...