Cécilia03 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Youhou! Ca va faire des petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Miss Eden est en chaleur depuis mardi, y'a p;us qu'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 yessss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Hoggy, le tonton des chiots de ma Ginko ! (c'est le frère de portée d'Hullys des VIP)Il est joli ce mâle poilu, j'espère que cette fois ça va faire une belle portée et que tu auras plein de chiots qui courent partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Belle je pense qu'il n'y aura pas de problemes, mon unique est tres beau mais oui j'espère avoir tout pleins de chiots cette fois ci.En fin de journée, RDV véto pour commencer un suivit de progestérone, etre sur d'allé voir Hoggy au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 mahou a écrit:Belle je pense qu'il n'y aura pas de problemes, mon unique est tres beau mais oui j'espère avoir tout pleins de chiots cette fois ci.En fin de journée, RDV véto pour commencer un suivit de progestérone, etre sur d'allé voir Hoggy au bon momentOui je disais belle portée pour la quantité et la réussite de la mise-bas, car il est vrai qu' Hunter Pride est un superbe chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Alors, des nouvelles ;o) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Toujours rien, ca ne devrais pas tarder, j'espère demain l'arrivé des petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioupie 0 Posté(e) le 13 février 2014 grosse carresse a ta louloute alors des petits amours pour la st valentin ce serait chou, par contre toi le resto ça risque de ne pas être pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioupie 0 Posté(e) le 18 février 2014 toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Eden a mit au monde 3 femelles et 1 ti male, j'ouvre un post dans naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites